Hola,
je ne maitrise pas la version 14 de c4d, mais tu as un slider "echantillonage sous division", il faut augmenter sa valeur, ce qui fera aussi augmenter le temps de calcul
Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)
Merci keltoi ! Ca doit effectivement venir de là
J'avais vu un tuto qui disais de descendre à 50% l'échantillon pour gagner du temps, mais je ne me doutais pas que c'était à l'origine du bruit..
J'essaie et je passe le sujet en résolu si c'est ça !
Merci encore ! Je vais faire galérer ma machine :/
Je vois sur ta dernière image que tes persos sont en plusieurs parties, il me semble(si besoin corriger) que le sss fonctionne beaucoup mieux sur des objets fermés, c'est peut-être de là que vient ton problème.
Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
Absent, quand je ne suis pas là.
Merci aux modos pour tout et tous.