-
Membre Reconnu
Vieux Croûton
Contraindre une cible polygonale ??
J'ai besoin d'un petit coup de patte siouplait. Voilà le problême, toujours à la recherche d'expérimentation pour faire le Rig de Zob, j'ai voulu tester une autre méthode pour les jambes que le SoftIK, ça marche trés bien sauf ce petit problême.
J'ai crée deux cubes polygonaux affichés en fil de fer qui me permettront de mieux visualiser le banking des os du pied. Ces cubes sont placés au niveau des pieds et ont pour axes d'origines, la position exacte de l'articulation entre le pied et le bout du pied ( voir image 1 ). Une cinematique inverse me permet lorsque je déplace ce cube de faire correctement bouger ma jambe. Seulement lorsque je déplace le cube, celui de la jambe opposée se déforme et celui que je tire sort de l'axe du pied, bref c'est nul. ( images 3 et 4 ).
Comment faire pour que ces cubes restent scotchés au pied ?? :? merci de m'aider.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum