Bonjour,

Ça fais très longtemps que je n'ai pas poster sur le forum.
Le renouvellement de budget du studio de ma boite vas bientôt arriver et je souhaiterais idéalement pouvoir passer sur OCTANE RENDER sur mon mac pro 2 x 2,66 GHz 6-Core Int "mi 2010" OSX10.8.5 16Goram, donc en virant ma "ATI READON HD 5770 1024 Mo", pour installer deux grosses cartes GTX nvidia compatibles mac (pour faire du rendu octane et en même temps ne pas geler complètement mon mac car je dois pouvoir faire aussi de la PAO en même temps). Et ce possible? avez vous fait des installations similaires? Pour l'instant quand je veux vraiment pousser mes rendus, j'exporte vers blender pour utiliser CYCLES qui est PROC et CG.Pour du fixe l'export en ".obj" ou ".collada 1.5" depuis c4d fonctionne bien mais pas du tout pour de l'animation, donc comme CYCLES semble être assez proche de ce que fait OCTANE, ça m'intéresse d'avoir un pathtracer directement dans C4DR16.

Je cherche aussi en parallèle à trouver une solution avec notre service IT pour utiliser team render avec nos 10 macs, mais c'est plus compliqué.