Bonjour,
Je travaille sur une pompe à essence cubique et j'aimerais pouvoir réaliser cela de manière professionnelle, mais je bloque un peu, surtout sur des chanfreins au niveau du maillage.. afin que je puisse passer au mappage des UV;
Si quelqu'un à des conseils pour réaliser au mieux cela?
Thank
Vinc
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Pour les dépliages UV sur Cinema 4D, j'avais regardé les tuto d'Aurety qui m'avaient beaucoup aidé.
Peut-être que ça pourra t'aider aussi :
Pour les UV map les vidéos d'Aurety sont dépassée depuis quelques années au niveau de l'interface et des outils, mais le principe reste. Sinon la règle pour modéliser ben des maillages propres (pas de triangle, pas d'angle trop aigu, pas de points inutile, de poly qui se superposent si ça part en sucette, tu recommences jusqu'à ce que ce soit propre. Bon courage ;-)
Conseil travaille avec le maillage visible et apprends rapidement à maitriser l'outil Pinceau de polygone (Polygone Pen) qui te sortira de bien des misères![]()
Dernière modification par iolofato ; 29/11/2023 à 16h38.