Bonjour à tous j'ai un souci avec un corps moteur... j'essaye de rigger un véhicule et mon moteur ne marche pas .. j'ai essayé avec 4 cylindre et un cube et ca fonctionne bien...mais avec mon véhicule ... rien !!! est ce qu'on pourrait m'éclairer car c'est la prise de tête ... je laisse mon fichier en PJtest_voiture.c4d
j'ai essayé avec le mesh en déplacement sur mon tag rigid ect... rien
grand merci car je vais péter mon clavier je crois
Le problème viens du connecteur suspension.
Du coup tu peux ajouter un autre connecteur cardan entre ton connecteur suspension et tes roues.
Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
Absent, quand je ne suis pas là.
Merci aux modos pour tout et tous.
merci Druide du coupe je connecte le cardan avec ma roue en objet A et mes suspensions en objet B?
j'ai mis des connecteurs charnieres et baissé le couple
j'avais pas vu que j'ai laissé les suspensions désactivées donc ça ne résout pas le problème ...
Dernière modification par picture ; 20/11/2021 à 10h10.
voilà c'est bon
le problème c'était dans le connecteur amortisseur il y a un connecteur charniere et il était mal orienté
et dans les réglages de la suspension il faut régler la dureté de la suspension au dessus de 1 environ entre 50 et 100 et dans l'armotissement de la suspension a tester par rapport à ce que l'on veut moi je lai mis à 10
et dans les préférences du projet onglet dynamique puis onglet expert , étape par image à 25
tu peu mettre deux moteurs à l'avant un sur chaque roue pour une simulation plus réaliste
merci lionel vicidominij'ai été piocher dans mon cours sur l'animation de ce formateur
Dernière modification par picture ; 20/11/2021 à 10h23.