Très jolie ! Il faudrait relancer la production !![]()
Ardex !
D'ailleurs le nom a été racheté, et une voiture a faillit prendre part au 24 heures du Mans sous ce nom ...
Beau travail ( depuis tout ce temps ! )![]()
www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...
Dernière modification par MacGreggor ; 29/09/2023 à 16h53.
Merci laRawette ! J'ai remarqué que les McGreggor sont belles sous tous les angles, un peu comme une femme qu'on aime, finalement.
On me dit souvent que d'arrière on pouvait la confondre avec une Jaguar HK120 ou une Austin Healey 3000, je suis assez d'accord.
![]()
Mais globalement, on dirait vraiment une Austin Sprite (il est de pires références).
![]()
Dernière modification par MacGreggor ; 07/10/2023 à 12h45.
Salut tout le monde ! J'ai perdu pas mal de temps car j'ai décidé de repeindre mon bolide, le vert vif me plaisait bien au début mais n'était pas vraiment une couleur d'époque. J'ai dû tout démonter pour poncer la carrosserie en prenant garde de ne pas endommager le contreplaqué, ça a été dur mais j'ai fini par y arriver.
Je ne vous l'avais pas montré, mais observez bien le système d'ouverture des portes en élytre, que Lamborghini avait repris en l'inversant sur la plupart de ses voitures depuis la Countach. On ne parle pas vraiment de plagiat, mais on n’en est pas loin...
![]()
Dernière modification par MacGreggor ; 13/10/2023 à 08h57.
Salut tout le monde ! J'ai perdu pas mal de temps car j'ai décidé de repeindre mon bolide, le bleu layette ne me plaisait plus du tout. J'ai dû tout démonter pour poncer la carrosserie en prenant garde de ne pas endommager le contreplaqué, ça a été dur mais j'ai fini par y arriver. Notez aussi les chromes qui brillent de mille feux.
![]()
Il est beau ce rendu.
Pour la lisibilité, peut-être monter légèrement le point de vue.
Tu va avoir bientôt de quoi équiper un carrousel complet !![]()