Petite mise à jour de mon grenier.
Dernières images pros pour des clients divers (marchands de biens ou particuliers).
Moteur de rendu : corona
- Première image : rénovation d'un grand 4 pièces dans le quartier du port à Nice (destiné à la vente)
- Seconde et troisième image : studette pour étudiant
- Quatrième et cinquième image : projet en cours pour un réaménagement d'un coin cuisine
- Dernière image : réfection et transformation d'un appartement en location étudiants. Cuisine commune; ce qui a été imposé par le client : frigo SMEG rose, carrelage style "métro" avec une touche flashie sur le plan de cuisson et un modèle de cuisine ... IKEA avac plan de travail en bouleau.
Dernière modification par Ayreon ; 15/03/2019 à 09h33.
waouw vraiment chouette !
pas mal ces rendus avec Corona![]()
Salut, bien joué, de très beaux rendu.
Corona c'est de la bombe![]()
Merci Clemz
Merci Phil.
Oui, en ce qui concerne Corona, je suis agréablement surpris.
Cela fait quelques mois que je teste ce nouveau moteur, délaissant VRAY, de plus en plus souvent, je l'avoue.
Et je pense que je vais basculer d'ici peu, dès que la version d'essai arrivera à échéance.
En effet, de belles images !
J'ai l'impression que Corona devient de plus en plus populaire.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les temps de rendu ? (dimensions des rendus, processeur utilisé, etc..)
Merci !
Hello Ohliv et merci
Mes images originales, n'étant pas prévues pour de l'impression dans ce type de projet, sont calculées en 200 dpi - 1800x1200.
Corona réglé en 120 passes - mode GI = full + réglage denoiseur haute qualité
Et je tourne avec un (vieux) AMD FX 8320 - 8 coeurs
Je lorgne du côté d'un AMD Ryzen Threadripper pour me faire une nouvelle config, mais comme je change tout juste de voiture, on va attendre encore un poil sinon je vais me faire dézinguer par madame
Les temps de rendu pour toutes ces images se situent aux alentours d'1h30
Vraiment nikel et pro ! C'est bluffant la qualité d'image de Corona qui plante certainement moins que Vray au passage ...........
Yaya °)
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.http://yayaprodtm.cgsociety.org/
LdV.
très très classes tout ces rendus...![]()
/////**Remib Home page**\\\\\\
http://www.codingandscripting.fr/
Plop !
Pfffiouuuu ... un bail que je n'étais plus passé sur la French !
Allé, histoire d'enlever un peu de poussière sur ce topic, voici quelques nouvelles images.
Entre-temps, j'ai dû changer de machine en octobre pour faire face à la demande et être plus productif.
Mon ancien PC ne cessait de planter dès que je bougeait un sourcil !
Je suis donc passé sur un Ryzen 9 (12 coeurs / 24 threads) assemblé avec mes petits doigts boudinés et tout ça poussé par 128 gigots à la rame ... du coup, les rendus passent de 2h/3h à 30/40 mns.
Je suis toujours sur du rendu Corona Render (je l'ai définitivement adopté) et la V7 sort d'ici quelques jours.
Place aux images (plus ou moins vieilles) des derniers travaux commandés :
Plus d'images de ces projets, sur ma galerie : https://www.as-com.org/galeries.html
Bonne fin d'après-midi![]()
Dernière modification par Ayreon ; 28/06/2021 à 16h54.