Dernière modification par bricoman ; 10/10/2018 à 23h47.
C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !
C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !
Dernière modification par bricoman ; 15/10/2018 à 23h44.
Bonjour mon Brico, ton clown est vraiment somptueux de détails, tout en subtilités aussi
Joyeux Halloween, plein de caries et d'abcès ... enfin ce genre de choses quoi![]()
... Bbbbbra...vo ! Je n'ose pas dire autre chose, parce que le monsieur, là, il va me faire mal !![]()
Très chouette !
La version en relief est très bien foutue.![]()
"One cross each." (Monty Python, The life of Brian)
C4D 21 - Octane C4D plug - 3 x GTX980, 2 x RTX2070 - Intel i7 6850
Joyeux HALLOWEEN , le zamis : avec le Very Good Doktor !![]()
![]()
Toujours prêt à vous recevoir pour une facétieuse chirurgie plus ou moins esthétique. (Ah ah : quel farceur, çui-là !!)![]()
Salu bricoman,
une belle illustration de Mac Donald...![]()
![]()
Salut,
tout comme Atom j'ai une petite préférence pour la version anaglyphe, très cool![]()
::::::::::::::
pxlntwrk.net
Warf, terrible la version anaglyphe !.
A ne surtout pas regarder le soir avant de s'endormir sous peine des pires cauchemars.
Salut Brico, ça fait plaisir de te voir, et j'adore l'air vicieux et cupide de la créature qui répond à l'air vicieux et sournois de la citrouille.![]()
Cela me fait aussi plaisir ! et je dis +1 pour ce qu'a dit MacGreggor !
Allez, Hop : un Fantôme-express ! ( un peu d’esprit dans ce post !)
un perso en MH : juste le choix de la pose importe
retour et “nettoyage” en C4D : séparer les yeux , les mains et la tete :
les vêtements serviront de “corps “
---sculpture de la tête -seule- dans Zbrush
-retour et montage dans c4d
- enfin textures ( transparence et lueurs ) V13c'est sombre : c'est voulu !
La suitabientôt.....
Dernière modification par bricoman ; 29/10/2022 à 18h25.