Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

Discussion: MrVue en Python 1.04

  1. #1
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949

    MrVue en Python 1.04

    Salut,

    Puisque visiblement l'outil MrVue était très apprécié mais qu'il ne fonctionne plus sous la R12 (et donc R13 aussi).
    Que Majoul, le créateur n'est visiblement pas très joignable (voire impossible à joindre), Vee m'a demandé de recréer ce plug.

    Donc j'aimerais en profiter pour lancer un sujet sur la french afin de travailler dessus de manière collective.
    1) le plug est fourni avec le code ouvert (tout le monde peut le voir et le modifier)
    2) je ne suis pas le dev exclusif de l'outil. Si une personne désire modifier, améliorer, rajouter des options elle est plus que bienvenue. (hein Oli_D et XS_Yann ?)

    3) Les graphistes qui voudraient faire une image, un icône peuvent toujours le faire
    4) Les remarques ou demandes de nouvelles fonctions sont les bienvenues.

    Je demande juste d'incrémenter la version, de rajouter un peu de blabla dans le cartouche et le nom du dev qui a fait la modif, histoire de s'y retrouver. Enfin je demande.... ça serait bien de le faire, hein, moi je m'en fous un peu finalement xD


    Pour le mode de fonctionnement, si aucun objet n'est sélectionné, le plug prendra le premier niveau de la hiérarchie. Si on demande de prendre en compte les enfants, il prendra du coup tous les objets.

    Si on sélectionne des objets, seuls ceux-là seront pris en compte. Si on coche la case "enfants" les objets sélectionnés + enfants.


    La case tous les objets prend tous les objets, que la case enfants soit sélectionnée ou pas.




    Known bugs :
    - sur une scène de 26000 objets avec une grosse grosse hiérarchie, le plug arrive à saturer le nombre d'appel récursif.
    - la désactivation de l'affichage de tous les objets (onglet affichage) est beaucoup plus rapide si l'on décoche "enfants" (2 s contre 10 s)
    - dans l'interface, tous les objects et pas ojects

    A faire :
    - Prendre en compte les objets non sélectionnés seulement
    - Faire une interface avec des icônes et horizontale pour pouvoir docker le plug dans un coin de l'interface ?


    Bug à vérifier :



    Bref vous pouvez faire vos remarques.

    Dernière version
    Py_MrVue1.04.zip


    Ancienne version
    Py_MrVuev1.01.zip
    Py_MrVuev1.02.zip
    Py_MrVuev1.03.zip
    Dernière modification par valkaari ; 18/08/2011 à 22h42.

  2. #2
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521


    Fonctionne nickel chez ouam après test sur une grosse, grosse scène.
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  3. #3
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422
    Cool !
    Je dois avouer, je n'ai jamais compris a quoi servait le 1er onglet (affichage),
    Pour l'activation et desactivation des Hn, instances et tout le tremblement, ca fonctionne :-) ,
    en revanche, rien concernant les textures (Ar ou vray)...


    Edit : s'il y avait moyen d'y integrer l'activation ou desactivation des cloners mograph, ce serait plus que top !
    Dernière modification par Huv ; 11/08/2011 à 14h49.

  4. #4
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    J'en ai rêvé, Val l'a fait : le premier plug collaboratif pensé par une communauté d'utilisateurs ! Comme beaucoup ici, je ne pense pas ajouter la moindre ligne de code, mais s'il y a des critiques à donner, je serai ravi de le faire ! A très vite pour le test !

    PS : Le plug est-il en français ? Si c'est le cas, peut-être proposer une version anglais afin que cela profite au plus grand nombre.

  5. #5
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Dans le répertoire res, il y a string_us et string_fr

    Dans les deux il y a un fichier c4d_strings.str et un fichier dialogue_pymv.str

    Ces deux fichiers contiennent les chaines de caractères. Si des gens veulent modifier les intitulés ou faire une traduction, ils peuvent. (attention aux caractères spéciaux qui sont codé)

    Donc pour l'instant, anglais et français.

    Les commentaires sont en anglais. (enfin mon anglais à moi hein ....)

    J'ai choisi de travailler avec les fichiers externe d'interface et de langue pour justement faciliter l'évolution.
    C'est peut être aussi l'occasion d'apprendre pleins de choses sur le développement de plugs.
    Dernière modification par valkaari ; 11/08/2011 à 14h59.

  6. #6
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    Bien joué !

  7. #7
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Citation Envoyé par Huv Voir le message
    Cool !
    Je dois avouer, je n'ai jamais compris a quoi servait le 1er onglet (affichage),
    Pour l'activation et desactivation des Hn, instances et tout le tremblement, ca fonctionne :-) ,
    en revanche, rien concernant les textures (Ar ou vray)...


    Edit : s'il y avait moyen d'y integrer l'activation ou desactivation des cloners mograph, ce serait plus que top !
    Alors le premier onglet dispose de deux lignes de boutons radio.
    La première c'est le réglage de la vue. L'autre c'est au rendu.

    Les colonnes :
    la première c'est forcer en ON (vert) l'autre en off (rouge) la troisième c'est réglage par défaut et la dernière la noir, c'est "ne rien changer"

    Options que j'ai remis même si c'est très discutable.

    Pour l'histoire du tag vray, normalement si je dis pas de bêtises et si mes souvenirs sont bon, le tag texture que ça soit vray ou AR reste le même. Le plug ne fait que rajouter une chaine de caractère dans le champ de sélection et comme elle n'existe pas, la texture ne s'applique plus.



    Pour ce qui est de rajouter un option d'objet, c'est là que c'est beau :
    1) lancer cinema4D et le command manager.
    2) chercher l'objet que l'on veut désactiver en tapant dans le champ de recherche son nom (ex cloner si vous êtes en anglais)
    3) à coté du bouton assign en bas à droite il y a l'id correspondant à cet objet (toujours pour le cloner : ID 1018544)
    4) fermer c4d et ouvrir le fichier pymv.pyp qui se trouve à la racine du plugins (c'est le code, avec un éditeur de texte tout simple ça marche)
    5) trouver la section #define ckeckbox base ID start at 12xxx (ligne 123)

    6) c'est là que ça devient un peu moins facile mais relativement simple
    a)
    créer une nouvelle ligne pour le cloneur en faisant en sorte que "id" soit unique
    GuiCheckBoxCloClo = {"id":12013,
    b)
    ajouter une chaine de caractère pour le nom de la checkbox
    "String":"le clocloMomo",
    c)
    ajouter l'ID trouvé dans le command manager
    "c4dObjectID":1018544}
    ce qui donne la ligne suivant
    GuiCheckBoxCloClo = {"id":12013,"String":"le clocloMomo","c4dObjectID":1018544}

    7) ajouter dans une des listes (deux lignes en dessous) la variable crée (GuiCheckBoxCloclo) soit dans le tableau BoxGenGrp1 ou BoxGenGrp2 (suivant où on veut le mettre dans l'interface)
    ligne avant modife:
    BoxGenGrp2 = [GuiCheckBoxIns,GuiCheckBoxMet,GuiCheckBoxSym,GuiCh eckBoxBoo,GuiCheckBoxArr,GuiCheckBoxAtm]
    ligne après modif
    BoxGenGrp2 = [GuiCheckBoxIns,GuiCheckBoxMet,GuiCheckBoxSym,GuiCh eckBoxBoo,GuiCheckBoxArr,GuiCheckBoxAtm,GuiCheckBo xCloClo]
    (ne pas oublier la virgule pour séparer les variables)

    8)Sauvegarder le fichier et c'est bon, testez la nouvelle case à cocher.


    Du coup vous allez me dire "oui mais du coup, les anglais auront la même chaine de caractère."

    Ben oui, c'est là qu'un codeur passe et vas rajouter une ID dans le fichier c4d_symbol.h et dans le code python (merci d'ailleurs pour cette fonction qui est en phase beta qui oblige de déclarer les variables dans les deux endroits)
    et rajouter dans les fichiers string, et le code c4d.GeloadString(toto).

    Tout ça pour permettre la diffusion plus globale de l'outils. Par contre chez vous, vous pouvez faire ce que vous voulez

  8. #8
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Merci Val pour ce travail sur ce plug tellement utile…je vais tester de ce pas

  9. #9
    Pilier Avatar de oli_d
    Date d'inscription
    avril 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    MacOS X
    Messages
    707
    Super initiative, merci déjà pour l'immense travail !

    J'ai testé en vitesse et il y a chez moi une pétouille avec les textures quand il n'y rien dans le champ sélection cela provoque une erreur à ligne 411 car la chaîne est "None".

    J'ai juste rajouté une ligne dans ta fonction FindAndRemoveString pour le cas ou la chaine est None (if not myString : myString = '' ) et ça à l'air de fonctionner:
    Code:
    def FindAndRemoveString(self,myString):
            if not myString : myString = '' 
            return myString.replace(c4d.plugins.GeLoadString(IDS_TEXTURETAG),'')
    Je ne veux pas faire une version juste pour ça

    Une petite chose au lieu d'utiliser les nombres de références et les transférer dans une constante à ta sauce, tu peux utiliser directement les constantes c4d, par exemple pour le tag texture au lieu de 5616 tu peux directement mettre c4d.Ttexture.
    Le problème c'est pour les trouver ces constantes, il y en a une série dans la doc du C++ sous BaseObject, BaseTag, etc .. sous les méthodes Alloc(). Sinon on les trouve aussi dans un fichier coffeesymbols.h dans le dossier resource de c4d.

    Sinon pour les améliorations, je trouverais bien de pouvoir revenir à un état initial avec les visibilités. Dans une scène on a toujours des trucs qui sont de toute façon masqués. Il faudrait pouvoir enregistrer un ou même plusieurs états de visibilité ce qui permettrait aussi d'enregistrer des variantes par exemple (en stockant les infos dans un Hyperfile ou un fichier texte...)

    A part ça ton code est super bien structuré, mais ça prend quand même du temps de se plonger dedans et ces temps je suis à la bourre, pour changer ... Mais j'aimerais quand même bien participer, je réfléchis à la chose et je donne des nouvelles dès que possible
    Dernière modification par oli_d ; 12/08/2011 à 08h20.

  10. #10
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Citation Envoyé par oli_d Voir le message
    Sinon pour les améliorations, je trouverais bien de pouvoir revenir à un état initial avec les visibilités.
    Excellente idée ! Je suis pour.

    Sinon, je signale juste que sur une très grosse scène (26 000 objets) la désactivation de l'affichage de tous les objets (onglet affichage) est beaucoup plus rapide si l'on décoche "enfants" (2 s contre 10 s)
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  11. #11
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    arfff la chaîne de caractère vide .... faut que je me mettes à la programmation défensive moi

    Pour les IDs des objets je sais mais je voulais avoir les déclarations des objets assez haut dans le code. En dehors d'une classe ou d'une fonction il trouve pas c4D.tTesture ou c4d.Ocube c4d.Osds et je sais pas pourquoi

    pour les trouver on peut aussi utiliser la console python, quand tu drag and drop le truc, il te le dit "the object 'cloner' Omograph_cloner was added as 'Cloner'

    ben je vais rajouter l'idée de """""sauvegarde"""""" de l'état de départ dans la TODO list du premier post ^^

  12. #12
    Pilier Avatar de oli_d
    Date d'inscription
    avril 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    MacOS X
    Messages
    707
    Rhhôôôô trop bien le coup de la console, j'avais jamais pensé à ça, merci pour l'info c'est super plus mieux rapide...

  13. #13
    Pilier Avatar de 2Mylent
    Date d'inscription
    mars 2008
    C4D version
    R13 Prime
    OS
    PC WIn7 Pro 64bits
    Messages
    569
    Ne connaissant pas ce plug-in à l'origine, j'ai donc testé avec curiosité cette remise en forme
    Avant tout, Merci valkaari

    Ma version: V12 Prime.
    - Le plug-in fonctionne bien sur ma scène en cours
    - Seul défaut, le refresh écran, quant-on clique sur "Activé" ou "Désactivé", on ne voit pas de modification, au début j'ai cru que cela ne fonctionnait pas mais, un micro zoom (par exemple) permet de faire un refresh de la sècne et de montrer que le plug-in a bien fait son travail (c'est compréhensible mon charabia ? )


    2000 ans, alors il faut que je m'occupe l'esprit...
    C4D PRIME R13 / PC i7 2600 3.4Ghz / 16Go ram / Nvidia GTX 560 Mo / WIN7 Pro 64bits
    Les Hélicos du fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/

  14. #14
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Bon, j'ai fait un test et la fonction texture…je n'ai pas compris, mais elle ne fonctionne pas avec une scene nouvellement créée avec R12…par contre si j'ouvre une ancienne scène sous R12 tout fonctionne…

    Pour le reste c'est ok

  15. #15
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    Super mazette,

    Idem les cases à cocher de l'onglet texture ne réagissent pas chez moué.

    Concernant les icônes je me suis fais vite fait un petit set plus dans le look c4d si ça vous intéresse

    [màj] fichier lié .tif contient une couche alpha pour coller à n'importe quelle couleur de fond
    Miniatures attachées Miniatures attachées icones.jpg  
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par iolofato ; 12/08/2011 à 13h44. Motif: màj fichier .tif

  16. #16
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Bizarre pour le refresh, je l'ai pourtant ajouté avec la commande EventAdd().

    Pour ce qui est du tag texture, effectivement, lorsque l'on crée un tag texture, le champ sélection renvoi None.
    La fonction ne fait pas la vérification. Le code proposé par Oli_D devrait résoudre le problème.
    (voilà un cas typique de programmation défensive, toujours vérifier si la donnée qu'on veut traiter correspond bien à nos attentes ^^')

    edit :

    Citation Envoyé par iolofato Voir le message
    Super mazette,

    Idem les cases à cocher de l'onglet texture ne réagissent pas chez moué.

    Concernant les icônes je me suis fais vite fait un petit set plus dans le look c4d si ça vous intéresse

    cool alors pour les images, si tu veux avoir la même couleur que ton interface, il suffit de mettre une couche alpha dans ton fichier. Du coup ton visuel fonctionnera aussi avec ceux qui ont personnalisé leurs couleurs ou qui utilisent la couleur claire par défaut.
    Dernière modification par valkaari ; 12/08/2011 à 13h29.

  17. #17
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    ah ben mince c'est ce que j'avais fait mais il me collait tout de même un fond blanc… hop c'est bon je le corrige dans le lien ci-dessus !
    Dernière modification par iolofato ; 12/08/2011 à 13h39.

  18. #18
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    D'ailleurs, du coup avec une interface en 'light' le dernier bouton disparait à cause de sa couleur, donc l'alpha est pas forcement une solution non plus

    visu.tif.zip


    Mais sur le principe ça fonctionne xD

  19. #19
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    ah oui ton visuel ne tient pas compte de tous les calques… (suffirait de les écraser note bien)
    Chez moi c'est bon dans les deux interfaces, c'est du vite fait hein, mais le tif comporte les calques si qq'un veut s'amuser
    Miniatures attachées Miniatures attachées icones.jpg  
    Dernière modification par iolofato ; 12/08/2011 à 14h19.

  20. #20
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708
    Belle initiative valkaari

    Et ton niveau en dev

  21. #21
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Merci oli_D pour la ligne de code qui rétablie la fonction texture dans les nouvelles scènes R12 !

    Bravo à tout les 2 !

  22. #22
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par oli_d Voir le message
    Sinon pour les améliorations, je trouverais bien de pouvoir revenir à un état initial avec les visibilités. Dans une scène on a toujours des trucs qui sont de toute façon masqués. Il faudrait pouvoir enregistrer un ou même plusieurs états de visibilité ce qui permettrait aussi d'enregistrer des variantes par exemple (en stockant les infos dans un Hyperfile ou un fichier texte...)
    Je l'avais fait une fois avec un tag invisible dans l'object manager, qui permet de stocker l'état. C'est plus simple à mettre en place et à utiliser qu'un fichier mais peut-être un peu lourd (quoi qu'en créant seulement des tags pour les objets qui ne sont pas 'editeur:gris / rendu:gris' et en nettoyant les tags qui ne sont plus utiles ça peut se tenter).

  23. #23
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Merci Val et xs_yann pour les plugs

    Mr Vue est un incontournable, certes.

    Cependant, yann a créé deux plug qui proposent une alternative intéressante xsHNSwitch et xsTextureSwitch, que j'utilise depuis.

    Alors c'est dire l'intérêt avec lequel je suis ce sujet de très près.

    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  24. #24
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Citation Envoyé par xs_yann Voir le message
    Je l'avais fait une fois avec un tag invisible dans l'object manager, qui permet de stocker l'état. C'est plus simple à mettre en place et à utiliser qu'un fichier mais peut-être un peu lourd (quoi qu'en créant seulement des tags pour les objets qui ne sont pas 'editeur:gris / rendu:gris' et en nettoyant les tags qui ne sont plus utiles ça peut se tenter).
    On peut aussi le stocker directement dans le basecontainer de l'objet quitte à récup un ID de plus pour être certain qu'il n'y ai pas de conflits (c'est ce que fait goz)

  25. #25
    Pilier Avatar de oli_d
    Date d'inscription
    avril 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    MacOS X
    Messages
    707
    Si c'est pour un seul état le base container est à mon avis la meilleure solution. Quand je parlais de fichiers externes c'était pour pouvoir sauvegarder plusieurs "états d'affichages", mais à la réflexion cela fait peut-être un peu doublon avec les calques qui peuvent déjà plus ou moins jouer ce rôle ...

  26. #26
    Pilier Avatar de oli_d
    Date d'inscription
    avril 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    MacOS X
    Messages
    707
    Ma petite contribution pour l'instant :

    • correction pour les textures sans sélection
    • ajout des Undo (annulation)

    J'ai également ajouté un self.doc dans la méthode CreateLayout pour avoir accès partout dans la classe et pas refaire systématiquement un doc = c4d.documents.GetActiveDocument()

    J'ai pas testé et vérifié en détail, donc si vous voyez des problèmes genre écrans bleus, ordinateur qui fume, signalez-les ....

    J'avais commencé en commentant chaque ligne que j'avais modifiée, mais j'ai vite abandonné car cela devenait le bordel, au final j'ai juste modifié le cartouche pour ce qui est des commentaires.
    Est-ce comme ça que tu voyais la chose Val ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par oli_d ; 13/08/2011 à 07h24.

  27. #27
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    et un set d'icônes…
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  28. #28
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563

    Smile

    Merci, et bravo pour l'état d’esprits de création en communauté, c'est comme ça que doit être internet.
    En complément du plugin SOLObutton c'est le top, peut être qu'il est possible d'ajouter l'équivalent un petit bouton qui isole une sélection et un qui réaffiche???
    Sur le même onglet on-off si non on passe son temps à basculer d'un onglet à l'autre.
    J'ai m'y PY Mr Vue sur l'interface par défaut, derrière l'onglet Objets et il y a de la place.
    Je dit ça, je dit rien, je serais bien incapable d'écrire quoi que ce soit sur le plugin.

  29. #29
    Pilier Avatar de 2Mylent
    Date d'inscription
    mars 2008
    C4D version
    R13 Prime
    OS
    PC WIn7 Pro 64bits
    Messages
    569
    oli_d
    En R12 Prime, tout fonctionne très bien y compris le refresh
    iolofato, merci pour les icones
    Suggestion: il serait bien de notifier le N°de version en cours du plug-in dans la partie commentaire (Info) afin que d'être sur que nous testons la bonne version

    J'ai un autre problème en relation avec le plug-in mais pas directement:
    - j'ai docker MrVue sur une de mes palettes
    - Je mets à jour le plug-in MrVue dans le répertoire principale de C4D (C:\Program Files\MAXON\CINEMA 4D R12\plugins)
    - Redemarrage de C4D
    - Test de MrVue..... Rien ne fonctionne, nada
    - Je relance MrVue depuis le menu de C4D..... MrVue fonctionne parfaitement
    - Alors, je resauvegarde mon interface (par défaut) et ma personnalisée (avec MrVue en cour)
    - Relance de C4D
    - Test de MrVue...... fonctionne pas
    - Je relance MrVue depuis le menu de C4D..... MrVue fonctionne parfaitement
    - je .......
    Je comprends pas!
    Une idée du problème?
    2000 ans, alors il faut que je m'occupe l'esprit...
    C4D PRIME R13 / PC i7 2600 3.4Ghz / 16Go ram / Nvidia GTX 560 Mo / WIN7 Pro 64bits
    Les Hélicos du fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/

  30. #30
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    Y'a une petite erreur de typo dans l'interface : tous les ojects.

Discussions similaires

  1. Petits Scripts, Python
    Par ksaa dans le forum Programmation
    Réponses: 51
    Dernier message: 29/09/2012, 13h12
  2. [WIP] Apprendre le Python
    Par Seb-bbl dans le forum Programmation
    Réponses: 41
    Dernier message: 10/01/2012, 20h58
  3. Python Scripts phidek
    Par phidek dans le forum Programmation
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/06/2011, 18h41
  4. GeRayCollider en python
    Par valkaari dans le forum Programmation
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2011, 20h43
  5. MDD Reader python
    Par valkaari dans le forum Programmation
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/02/2011, 00h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet