oups... je sais pas si c'est le texturage, ou encore des midfs de morph du visage, mais elle prends un coté reptilien tortuesque, et je suis beaucoup moins fan que la version précédente, bcp plus mélancolique et riche dans l'expression.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin...
mon précieuuuuux.... :wink:
j'aurais vu les joues un peu plus creusées personnellement.
en tout cas le perso est là et va apporter énormément a l'ambiance finale :love:
i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan
hahaha... oui, effectivement !Envoyé par Seb BBL
wouah :efface:
Perso je prefere le premier rendu du vetement, sinon pour l'instant rien à dire :poucehaut:
Je m'y remet après une petite interruption: texturage et finition en cours.;
Boua!
Excellent!
Là c'est plus "mon précieux" mais "ET téléphone maison..."
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.
Ufaaa, c'est vraiment très intéressant de suivre ton travail, a chaque postage une surprise..... continue![]()
Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)
Tu progresse bien :001_smile:
L'expression est celle du premier post, n'est-ce pas ?
Très étonnant !
Moi, c'est le strabisme et la texture des yeux qui me gêne un peu...
- Keep the Faith - website : Arctique créations
Je n'ai pas laché l'affaire, mais j'ai des problemes de teinte: je n'obtiens pas les mêmes avec toshop et c4d...donc, je poursuis
La vache, c'est top-gore.... oO'
Mais très convaincant !![]()
y se dégrade là , le petiot
j'aime bien les veines qui commencent à poindre sous la peau![]()
et les couleurs ...enfin ...ce vert-gris particulier que lui donne le début de sa décomposition lente![]()
![]()
c'est tragique .... j'![]()
C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !
Bon, j'ai beau chercher, je ne trouve pas : quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ma texture appliquée sur mon perso ne donne pas la même chose, hein, pourquoi?
Je n'ai pas de texture de relief, juste une pour les normales.
J'ai essayé avec et sans lumière.
Rien, nothing, nada, toujours pareil
Ta texture photoshop ne serait pas en CMJN par hasard?
Si c'est le cas passe la en RVB. Vérifie tes paramètres de format et de couleur d'épreuve.
Ton problème vient probablement de tes réglages photoshop; pour en avoir le cœur net, ouvre ta texture dans un autre soft d'images et compare les deux.
Si c'est pas le cas, je donne ma langue au chat. Ceci dit ton dernier rendu bien qu'involontaire est superbe.![]()
Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps…
GAff:non, rvb seulement...mais j'ai résolu en ajoutant un filtre et en augmentant les points blancs.
Alors, je repars et je fignole:
tu génères tes normal maps de quelle façon ?
Toujours aussi troublantje préférais cependant la version moins saturée, mais ce n'est qu'une préférence. Continue
Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)
rx_grafix: juste avec zbrush.
Je suis presqu'arrivé au bout.Ce n'etait pas ce que je voulais faire au départ, tant pis.
mdr la gueule ! ^^
ton topic porte bien son nom!![]()
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain
La fille de Paris Hilton et de Raymon Domenech?![]()
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.
Wow... Effrayant! Bravo!
Juste les iris qui sont clairement pas au niveau du reste...
--- www.aerografik.fr ---
Evolution intéressante, mais finalement, je crois que je le (la ?) préférais chauve...
Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
Enregistre
ça serai mieux de faire que très peu de cheveux, comme Gollum...
+1 avec Elliax, une version cheveux longs filasses éparses, comme galeux.
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Plus comme çà?:
Inquiétant et dérangeant à souhait !![]()
![]()
Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
Enregistre
Salut
C'est glauque a souhait
+1 sur des sortes de cheveux a la gollum, du genre tout juste sortie de terre...
La suite !!!
AA+
plus de signature alors...
Bien, voilà, je vais m'arreter là pour ce personnage, et j'en commence un autre.....merci de m'avoir suivi jusque là.