Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

  1. #1

    Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

    Bonjour à tous !

    Après près de six mois sans l'avoir touché, je compte reprendre mon mecha, le terminer et l'incruster dans une scène avec mon futur premier perso humain et perso tout court.
    Avant d'attaquer à nouveau la modélisation, j'aimerai paufiner le rendu, notamment l'éclairage qui bien qu'étant plus probant qu'au départ, ne me satisfait pas pleinnement.

    J'aimerai que l'on soit un peu plus ébloui par le soleil, et que les ombres soient peut-être plus sombres, surtout celles du mur.

    Voici un rendu avant et après mon premier retouchage :




    j'utilise deux lights, gi et ao et malheureusement pour le moment j'ai encore du mal à me passer de la gi:
    http://mrgecko.free.fr/diversaivaria...e%20tank09.JPG

    merci d'avance

    Chaque particule de l'univers, si petite soit-elle contient la configuration de l'ensemble.

  2. #2
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

    je suis pas sur que ça puisse marcher ce truc. ça a pas l'air très stable.
    Sinon pour le rendu il va bien la pour le moment, non?

  3. #3
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019

    Re : Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

    boah... tu dois juste être secoué comme une salade mais bon.. c'est pour des militaires... c'est pour les entraîner à avoir le coeur bien accroché !

    Pour ton éclairage je le trouve très bien aussi.. tu trouveras le côté éblouissement dans ton anim en allant chercher le contre-jour.

    Par contre si tu veux faire de l'anim... effectivement la gi ça risque d'être chaud...
    As tu essayé ceci ?
    http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php...&xpression=893

  4. #4

    Re : Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

    l'est pas fini, manque quelques verrins, quelques cables, grossse gatheling et le bout des pattes.
    Et puis... il est censé être construit par un un enfant hihi ^^.

    Je ne connaissais pas ce quickdome, sympa je vais l'essayer. Je ne connaissais que le dôme PP
    Sinon, pour l'anim, je me demandais s'il y avait moyen de calculer la GI genre une frame sur quinze ?
    Chaque particule de l'univers, si petite soit-elle contient la configuration de l'ensemble.

  5. #5

    Re : Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

    http://mrgecko.free.fr/diversaivaria.../rendu0084.jpg
    supayre !
    Plus besoin de GI maintenant . Pour le bout des pattes je sèche totalement alors je vais m'attarder sur la scène en elle même avant de compléter le tank ^^.

    J'ai trouvé l'effet éblouissant que je voulais, c'est mieux non ? et en seulement 5min33.
    Chaque particule de l'univers, si petite soit-elle contient la configuration de l'ensemble.

  6. #6
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019

    Re : Besoin d'avis, de conseils, de critiques, d'amour et d'eau fraîche

    ah ben oui hein... un bon petit dôme de lumière, c'est toujours efficace, surtout dans l'anim !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet