Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Ma présentation

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    6

    Ma présentation

    Bonjour je me présente, cocol, je viens du Canada :odile:,dans la vie j'aime bien tous ce qui touche à l'Iinformatique surtout le graphisme, et biensûr la 3d, mais je n'ai jamais réussi à trouvé de bonnes infos, pour m'aider à débuter, aujourd'hui je crois bien que sa va changer.
    J,aime beaucoup les films d'anmation, et le cinéma en général,
    alors à bientôt
    cocol :prie:

  2. #2

    Re: Ma présentation

    Citation Envoyé par cocol
    mais je n'ai jamais réussi à trouvé de bonnes infos
    Salut cocol,

    Et bien tu es au bon endroit, les tutos du site sont à toi, et le forum itou si tu as un os!

    ++

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    6

    Re: Ma présentation

    merci beaucoup pour votre accueil. :poucehaut:

  4. #4
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    357

    Re: Ma présentation

    Bienvenue, et présente nous un projet rapidement :poucehaut:
    Je suis le meilleur en 3D............... dans la tête bien sur.

  5. #5

    Re: Ma présentation

    Citation Envoyé par cocol
    Bonjour je me présente, cocol, je viens du Canada :odile:,dans la vie j'aime bien tous ce qui touche à l'Iinformatique surtout le graphisme, et biensûr la 3d, mais je n'ai jamais réussi à trouvé de bonnes infos, pour m'aider à débuter, aujourd'hui je crois bien que sa va changer.
    J,aime beaucoup les films d'anmation, et le cinéma en général,
    alors à bientôt
    cocol :prie:

    tu aurais du attendre 20 secondes pour poster, ça aurait été magnifique

    Bienvenue sur la French!
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    10

    Re: Ma présentation

    Salut a toi :bounce:
    Moi aussi je suis nouveau ,e ben bon courage et surtout n'oublie pas " MONTRE NOUS TES ARTWORK'S "

    Et a la pro++

  7. #7

    Re: Ma présentation

    salut :odile:
    Bienvenue ici! Il nous arrive toujours des nouveaux. Et des bien des fois :nono:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  8. #8
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    6

    Re: Ma présentation

    j'ai hâte de vous présenter mes projets, mais ils faudra être un peu patient, j'explore le programme, je connais à peine les bases.
    cocol

  9. #9
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    6

    Re: Ma présentation

    Comme je le disait je me famililiarise avec le logiciel, quel exercise me conseillez-vous pour bien commencer, sans toutefois trop passerr d'étape, je veux dire commencer par les bases rudimentaires. J'ai pas mal exploré, je peux quand même faire des choses simples, exemple : écriture 3d, appliqué des textures, les bases quoi, mais jaimerais qu'on me lance un petit défis.

    cocol :love:

  10. #10
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    13

    Re: Ma présentation

    Salut et bienvenue à toi cocol! Le canada! quel pays sympa! j'ai trop hate d'y aller fair mon touriste. :bave:
    Moi aussi je suis nouveau sur le fofo et je te souhaite une bonne continuation dans l'imagerie 3D et attend comme tout l monde de voir tes boulots. Pour répondre à tes interrogations sur ce qui pourrai t'aider pour commencer, je te conseillerai de poser déjà une primitive comme le cube ou la sphère et de tester different modificateur tels que le NURBS, le array, le formula, et j'en passe. Tu peux aussi rendre éditable ta primitive et commencé à utiliser les options que te propose le menu du clic droit. Mais surtout, quoi que tu fasse, regarde toujours l'atribut manager (comme le dirai si bien THL :wink, c'est l'encadré en bas à droite de ta fenêtre de modélisation juste en dessous de ton arboressence, tu y trouvera tout ce que te permet de faire les outils que tu choisira.
    Voilà j'espère que tu m'a compris et que ça t'aidera. De toute façon les autres seront là aussi pour me corriger en cas d'erreur et t'apporter leurs soutient aussi.
    @+

  11. #11
    Timide
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    57

    Re: Ma présentation

    bienvenue cocol :bounce:

  12. #12
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    6

    Re: Ma présentation

    rebonjour, j'ai un petit probleme, voilà je fais un globe terrestre, et à ma texture terrestre, je voudrais ajouter du relief, si c'est possible de quel façon.
    merci

    cocol

  13. #13
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Ma présentation

    Bienvenue !

    Avec le canal relief/bump de ta texture, tu peux ajouter du relief, en concordance avec ton image, en la mettant en niveau de gris

    bonne soirée

  14. #14
    Touriste
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    6

    Re: Ma présentation

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet