Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Bonjour

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Bonjour

    Bonjour,

    Mon nom est Jorge Arango, je suis colombien et je suis photographe et artiste de 3d. Que'st qu'on doit faire por être promu?


    Merci,


    Jorge Arango

  2. #2

    Re: Bonjour

    Salut, et bienvenue ici :odile:
    Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  3. #3
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Bonjour

    Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

    Salut et bienvenue :odile:

    T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par Pilou
    Salut, et bienvenue ici* :odile:
    Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas
    Merci pour ta réponse. Le modérateur peux aller au forum de CGTalk ou je m'appelle Jorge Arango (mots séparés) et voir les questions que j'ai possé la bas.

    Jorge Arango

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par munchou
    Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

    Salut et bienvenue :odile:

    T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?
    Oui:

    http://www.jearango.com



  6. #6

    Re: Bonjour

    Tes photos sont magnifiques ! :prie:
    Tu retouches la balance des couleurs numériquement ou tu les prends telles quelles ? Impressionnant en tous cas !
    Y a des jours où faut pas m&#039; chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !<br />(Krän)<br />http://www.lamateurphoto.com<br />

  7. #7
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par Sestifer
    Tes photos sont magnifiques !* :prie:
    Tu retouches la balance des couleurs numériquement ou tu les prends telles quelles ? Impressionnant en tous cas !
    Merci Sestifer. Ces photos sont toutes faites avec de la pellicule et digitalisées. Oui, je les retouche numériquement. Maintenant, 95% de mon travil est digital.

    Jorge Arango

  8. #8

    Re: Bonjour

    Tes couleurs rendent vraiment bien ! :poucehaut:
    En ce qui concerne tes Noir et blanc j'aime vraiment tes éclairages.
    Par contre sur ton site on ne voit pas ton travail en images de synthèse. Ce serait sympa de voir ce que tu fais. Si t'as des exemples à poster ici, n'hésite pas ! :wink:
    Y a des jours où faut pas m&#039; chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !<br />(Krän)<br />http://www.lamateurphoto.com<br />

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Bonjour

    Bienvenue sur le forum Jorge Arango, content que tu nous ai rejoints ! Je connais bien ton travail et c'est cool de t'avoir parmis nous ! :prie:
    Je t'ai mis en utilisateur reconnu. :odile:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  10. #10
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par Sestifer
    Tes couleurs rendent vraiment bien !* :poucehaut:
    En ce qui concerne tes Noir et blanc j'aime vraiment tes éclairages.
    Par contre sur ton site on ne voit pas ton travail en images de synthèse. Ce serait sympa de voir ce que tu fais. Si t'as des exemples à poster ici, n'hésite pas !* :wink:
    Merci encore, Sestifier. Sur mon travail a 3d, je n'ai pas grand chose a montrer. Au moment, je viens de finir ce pont qui a eté bâti par mon ami l'architecte colombien Simon Velez a Nankun, Chine. L'original est fait en bambou. C'est fait avec Terragen, Vue 5 Infinity, Cinema 9.1 et Photoshop CS1:

    http://www.jearango.com/puente-der-w.jpg


    Jorge Arango

  11. #11
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par Aurety
    Bienvenue sur le forum Jorge Arango, content que tu nous ai rejoints ! Je connais bien ton travail et c'est cool de t'avoir parmis nous !* :prie:
    Je t'ai mis en utilisateur reconnu. :odile:
    Merci Aurety, le grand gourou des textures. Je suis tres content de pratiquer mon francais a vôtre companie. A propos, quelqu'un sait comment mettre un accent grave et la cedille avec un clavier américain?


    Jorge Arango

  12. #12
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re: Bonjour

    Bienvenue Jorge,

    Tes photos sont très graphiques et rythmées, j'aime bien ce que tu fais :poucehaut:

  13. #13
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par tabou
    Bienvenue Jorge,*

    Tes photos sont très graphiques et rythmées, j'aime bien ce que tu fais* :poucehaut:
    Merci tabou. Je dois encore mettre des images des trois dernieres annés.


    Jorge Arango

  14. #14
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Bonjour

    bienvenu JorgeArango
    Content de voir un autre étranger ici, je me sentirais moins seul. Les accents je laisse mon correcteur s'en occuper. Sur mac c'est alt c pour un "ç" et alt e-e pour "é" et alt `-e pour "è".

    J'ai regardé qq. photos et je vois que ça aide énormément d'avoir des collines et des montagnes. J'ai pas ça ici :grin:

  15. #15
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par base80
    bienvenu JorgeArango
    Content de voir un autre étranger ici, je me sentirais moins seul. Les accents je laisse mon correcteur s'en occuper. Sur mac c'est alt c pour un "ç" et alt e-e pour "é" et alt `-e pour "è".

    J'ai regardé qq. photos et je vois que ça aide énormément d'avoir des collines et des montagnes. J'ai pas ça ici :grin:
    Merci base80, je t'ai vu au forum de cgtalk. Savais pas que tu etais français. L'accent grave, "é" je sais le mettre parce qu'on l'emploie aussi en espagnol. Maintenant je sais les mettre tous.

    Oui, le paysage avec des montagnes est merveilleux. Où j'habite on est a 2150 metres, a une heure et demi en voiture, on arrive a 4800 metres, deux ou trois heures de marche et on arrive a 5600 metres, mais c'est vraiment epuissant. Une demi heure dans une autre direction et on est a 1000 metres. Le paysage est immense. J'ai visité cet forum depuis longtemps mais sans y participer.


    A bientôt,

    Jorge Arango

  16. #16
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Bonjour

    Je suis Hollandais (batave) et je vis a 4.5 mètres sous le niveau de la mer comme la plupart de mes compatriotes a qq. km. j'ai un pont qui m'apporte a 13 mètres et un peux plus loin je peux descendre a moins 12 mètres un des points les plus bas du pays.

    Je pense que tu vas aimer ce forum, c'est très convivial et chaleureux et super stimulant pour continuer a apprendre. Allé fait nous un wip.

  17. #17
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par base80
    Je suis Hollandais (batave) et je vis a 4.5 mètres sous le niveau de la mer comme la plupart de mes compatriotes a qq. km. j'ai un pont qui m'apporte a 13 mètres et un peux plus loin je peux descendre a moins 12 mètres un des points les plus bas du pays.

    Je pense que tu vas aimer ce forum, c'est très convivial et chaleureux et super stimulant pour continuer a apprendre. Allé fait nous un wip.
    Ah tu est hollandais. J'aime beaucoup ton pays. J'ai vecu là. D'abord a Amstelveen et puis à Bloemendaal.

    Sur le wip, j'ai posé cet lien quelque messages plus haut. C'est pas un wip puisque c'est déjà fini, mais je commence un travail d'architecture demain et je vous montrerait le progres. Le lien:

    http://www.jearango.com/puente-der-w.jpg


    Jorge Arango

  18. #18

    Re: Bonjour

    Bienvenu Jorge, très heureux également de te voir parmi nous, et d'avoir décourvert ton travail.
    Ton site est maintenant dans ma barre de favoris ! :poucehaut:

  19. #19
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par jc
    Bienvenu Jorge, très heureux également de te voir parmi nous, et d'avoir décourvert ton travail.
    Ton site est maintenant dans ma barre de favoris !* :poucehaut:
    Merci, jc. Combien de moderateurs y a t'il dans ce forum?


    Jorge Arango

  20. #20
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Bonjour

    que les meilleurs

  21. #21

    Re: Bonjour

    Je viens juste de rentrer... et bien pour un premier travail c'est une belle réalisation 3d.
    C'est marrant l'aspect découpage de plans que cela donne. En tous cas tu sembles réellement intéressé par le travail sur les couleurs. C'est bien sympa.
    Y a des jours où faut pas m&#039; chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !<br />(Krän)<br />http://www.lamateurphoto.com<br />

  22. #22
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Bonjour

    Bienvenue Jorge (je sais, j'ai quelques jours de retard)

    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  23. #23
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re: Bonjour

    desole xander bouchait le chemin au bouton repondre ... :bail:

    salut a toi jorge.
    tes photos sont geniales effectivement mais je suis pas le premier a te le dire.
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  24. #24
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2004
    Messages
    20

    Bonjour cher Jorge

    J'ai également regardé avec intérêt ta gallerie et j'ai bien bien aimé ce que j'y ai vu :poucehaut:
    J'ai posté un fil sur la profondeur de champs en 3D <http://www.frenchcinema4d.com/forum/...topic=13435.0> et ta double casquette photo/3D devrait apporter un avis particulièrement éclairé.
    Bravo encore pour ta vision talentueuse du monde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet