Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Bonjour

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Bonjour

    Bonjour,

    Mon nom est Jorge Arango, je suis colombien et je suis photographe et artiste de 3d. Que'st qu'on doit faire por être promu?


    Merci,


    Jorge Arango

  2. #2

    Re: Bonjour

    Salut, et bienvenue ici :odile:
    Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  3. #3
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Bonjour

    Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

    Salut et bienvenue :odile:

    T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par Pilou
    Salut, et bienvenue ici* :odile:
    Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas
    Merci pour ta réponse. Le modérateur peux aller au forum de CGTalk ou je m'appelle Jorge Arango (mots séparés) et voir les questions que j'ai possé la bas.

    Jorge Arango

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    14

    Re: Bonjour

    Citation Envoyé par munchou
    Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

    Salut et bienvenue :odile:

    T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?
    Oui:

    http://www.jearango.com