Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: eclairage et rendu

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    eclairage et rendu

    Voila une scene en cours d'illumination.
    Je voudrais vos avis sur ce rendu...



  2. #2

    eclairage et rendu

    Hello

    En fait, comme il n'y a pas de scène, et que ta requète est pour le moins laconique, je sais pas trop quoi te répondre... :o (et vu le nombre de personnes qui ont visité le post et le nombre de réponses, je dois pas être le seul dans ce cas...)
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  3. #3

    eclairage et rendu

    Belle texture sur l'éspece de casque :poucehaut: ... je trouve que les ombres ne sont pas assez contrastées, pas suffisament pour qu'on pige vite d'ou vient l'éclairage (heureusement la sphére est là). As-tu essayé avec des ombres réalistes en diminuant la densité de l'ombre ? la sphére mériterait un petit chanlum pour la "décramer" un petit peu ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  4. #4

    eclairage et rendu

    Le sol est tout pixellisé... c'est normal?
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  5. #5
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    eclairage et rendu

    c'est pas le sol c'est l'environnement :mrgreen: (enfin je crois :? )

    Moi, je trouve que la diffusion de lumière est parfaite et en plus malgrés un environnement tres coloré tu arrive a garder ta sphere blanche :poucehaut:
    Faut que tu m'explique j'ai jamais réussi ca :arg:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  6. #6
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    eclairage et rendu

    C'est pas une image definitive c'est un essai d'eclairage en hdri (dans le rendu final l'image de fond n'aparet pas).

    Je vais travailler cette histoir d'ombre.

    La sphere grise serre de repere.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet