Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Compatibilité Zbrush/C4D9 ?

  1. #1
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Compatibilité Zbrush/C4D9 ?

    Après avoir utilisé la fonction " rechercher " plusieurs fois sans succès...
    Y a t-il une compatibilité possible entre Zbrush 1 ou 2 avec la version 9 de C4D ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    204

    Compatibilité Zbrush/C4D9 ?

    hum il me semble tout à fait possible d'importer ses meshs dans Zbrush mais il faut exporter en obj et avoir la version complète du soft
    «L'erreur est humaine, mais la mettre sur le dos de ses employés l'est encore plus.»--«l'intelligence ,c'est comme la confiture ,moins tu en as ,plus tu l'étales »

  3. #3
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Compatibilité Zbrush/C4D9 ?

    Citation Envoyé par ghosttiger
    hum il me semble tout à fait possible d'importer ses meshs dans Zbrush mais il faut exporter en obj et avoir la version complète du soft
    Et l'inverse ? du Zbrush sur C4D ?

    La version complète de quel logiciel ? j'ai celle de la 9 ( standard) et si une " interaction est possible avec C4D je serais bien tenté de m'acheter Zbrush...Un jour ! :cry2:
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Compatibilité Zbrush/C4D9 ?

    tu trouveras sûrement toutes tes réponses ici :
    http://www.zbrush.fr
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  5. #5
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Compatibilité Zbrush/C4D9 ?

    Merci Sir gong, je m'attendais à une réponse sur la French mais vu que ( entre autre ) Steph 3D passe son temps sur le forum de Zbrush j'ai eu mes réponses.

    Sacré Steph ! arrète pas de ramener C4D 9 sur la table dans toutes les conversations ! :roll: ça fait plaisir :roll:

    Ah oui, j'oubliais, donc pas de problème pour l'import/export des éléments C4D et Zbrush en .obj ! étonnant !
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet