Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Enaurme!

  1. #1
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Enaurme!

    Trop fort! Je matte les bonus du Seigneur des Anneaux/Les deux tours...
    J'en suis à l'excellente séquence sur le making of de Gollum... On voit des animateurs en plein taf de fou... Et là, sur quoi croyez vous qu'ils bossent? En plein écran sur la téloche?
    Cinéma4D!!! :shock: :bounce: :bounce: :bounce:

    Comme quoi!!! :boss:

    Je peux hélas pas vous faire de print, faudra acheter le dvd!!!

  2. #2
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Enaurme!

    et tu y vois ta tour ?
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  3. #3

    Enaurme!

    je regarde ca dès que je rentre!!ils ont fais ca sur cinema 4D?j'ai de quoi faire les screens, mais d'un point de vue copyright je sais pas si c'est permis...
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  4. #4
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Enaurme!

    Mais si mais si... personne sera au courant, et vas pas croire qu'ils te poursuivront pour si peu (quoique, dans le monde actuel... on sait jamais).

    Il coûte combien le DVD siouplé ?

    Viva C4D ! :bounce: :poucehaut:

  5. #5

    Enaurme!

    bon ben je ferais ca ce soir si j'y pense (mais oui j'y penserais )
    la trilogie coute 70€, et le dvd des 2 tours doit coûter 25 € je crois.
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  6. #6
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Enaurme!

    Citation Envoyé par tarlack
    je regarde ca dès que je rentre!!ils ont fais ca sur cinema 4D?j'ai de quoi faire les screens, mais d'un point de vue copyright je sais pas si c'est permis...
    Je crois pas qu'ils ont fait tout le Seigneur sur C4D, Mais en tout cas ils ont bossé avec, et sur l'anim de Gollum entre autre ce qui n'est pas rien!


    Attention: moi je parle du DVD de luxe version longue des 2 tours. 2 dvd pour le film et deux dvd pour le making of. La séquence dont je parle est sur le premier bonus dvd.

  7. #7

    Enaurme!

    y a pas un bout qui a été fait avec Maya?pour la scene de la bataille du 3 je crois que c'est maya.
    dans la trilogie ya 2 DVD par film, un pour le film et l'autre en bonus, et j'ai le truc sur gollum. je pourrai regarder sur le dvd bonus du retour du roi, y a un truc sur les chevaux.peut etre que ca sera aussi dans cinema 4d (mais la je me flingue, parce faire ca avec cinema 4D :shock: :shock: )
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  8. #8
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Enaurme!

    Je pense que pour les scènes ou ya du monde c'est du Maya avec le modul "Massiv"
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Enaurme!

    j'ai hate de voir les screen car j'ai pas le dvd ! en tout cas d'avance merci @ tarlack
    "tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort" Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  10. #10
    Gourou
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2 484

    Enaurme!

    Moi il me semble qu'il a été entièrement fait sous Maya,mais on la ressemblance entre leur interface est quelque fois troublante donc vérifie bien tes source ,parce que même sur Maxon il n'en parle pas .Pourtant ce serait un formidable coup de pub ....
    Capoeira House DJ

  11. #11

    Enaurme!

    ouais, faut faire gaffe, au premier coup d'oeil on peux se faire avoir.
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    Enaurme!

    Moi je suis extrêmement sceptique.

    Mais je l'avais pas cru non plus quand on m'a dit qu'ils ont aussi utilisé Zbrush... et pourtant! :oops:

  13. #13
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    401

    Enaurme!

    Ha jme disais bien aussi que je rêvais pas ! :bounce:


    Il m'a semblé aussi que il bossé dessus.

    J'aurais du le remarquer avant ( jle regarde à peut près 3 fois par semaines le film :mrgreen: )
    [size=9px].::Le hérault de Manwë::.[/size]
    <br />
    <br />

  14. #14
    Dépendant Avatar de Ariel
    Date d'inscription
    octobre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8.1
    Messages
    439

    Enaurme!

    Attention !
    Il est fort probable que C4D ait été utilisé, mais pour la previz seulement...
    Beaucoup de prod utilisent C4D en prévisualisation d'effet, pour sa rapidité.
    Vous pouvez cependant être sûr qu'aucune séquence du film n'a été rendue avec C4D, ni même modélisée ou animée, on l'utilise en production pour avoir une idée de ce que ça aura l'air au final...
    Ariel Levesque
    IO Studio
    www.iostudio.ca

  15. #15
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Enaurme!

    C4D est aussi beaucoup utilisé pour créer les séquences titres simples, pour sa rapidité encore une fois. Par contre je doute que même pour ces séquences ils se servent du rendu C4D...
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  16. #16
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Enaurme!

    Citation Envoyé par darky
    ouais, faut faire gaffe, au premier coup d'oeil on peux se faire avoir.
    C'est marrant c'est exactement ce que je me disais il y a 2 minutes en me faisant un petit "Call of Duty" en réseau ! :twisted:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  17. #17
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Enaurme!

    mmm vas falloir que je me fasse une petite partie contre toi realzeb
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  18. #18
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Enaurme!

    Citation Envoyé par Fluffy
    C4D est aussi beaucoup utilisé pour créer les séquences titres simples, pour sa rapidité encore une fois. Par contre je doute que même pour ces séquences ils se servent du rendu C4D...
    ça dépends... Prenons pas exemple cette merveilleuse émission française qu'est "la Ferme". Tout le générique, et tout l'habillage, c'est du C4D pur jus, rendu compris...

    Bon... c'est pas une reférence, ok...

    Tout à l'heure je rematte l'image du seigneur avec une loupe pour trancher définitivement ...

  19. #19
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Enaurme!

    Attention, je ne parle pas de la télé, je parle du cinéma où les standards sont plus élevés.
    En ce qui concerne la télé, C4D est souvent utilisé dans son intégralité, c'est vrai.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  20. #20

    Enaurme!

    voila l'image la plus nette du soft que j'ai pu avoir (ou plutot la moins mauvaise)
    c'est ce doc là dont tu parles NiKo?(nom : la naissance de Gollum, il parle de l'acteur et tout)

    j'ai bien regardé, et pour moi c'est du maya[/img]
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  21. #21

    Enaurme!

    ouais, je peux te sertifier que c'est maya :nono:
    realzeb, viens je t'attends :coup:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  22. #22

    Enaurme!

    ouais je confirme, regardez la barre en haut.quelqu'un pourrait faire un screen de l'interface de maya?je peux le faire, mais vous l'aurez pas avant lundi si c'est moi qui le fait :cry:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  23. #23
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Enaurme!

    Je confirme que c'est Maya !
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  24. #24

    Enaurme!

    je te fais des screen si tu veux.
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  25. #25

    Enaurme!

    ben c'st pas pour moi, j'ai maya 5 ple, c'est plutot pour ceux qui l'ont pas et qui veulent etre sur que c'est maya
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  26. #26

    Enaurme!


    avec un chtit trip de 10sec chrono sur pain fx (je vous rassure on fait facillement mieux)
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  27. #27
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Enaurme!

    Oui, je viens de vérifier, c'est bien Maya... Honte à moi qui ai confondu, sans doute emballé par un enthousiasme disproportionné gné gné... :mrgreen:

    Dommage en tout cas, mais compréhensible: les facilités d'animation (entre autre) de ce soft sont impressionnantes. Faire le setup correct d'un perso avec tous les os, les déformeurs et tout est vraiment très compliqué. Mais une fois que c'est fait, animer un perso devient GENIAL!

  28. #28
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    Enaurme!

    whoa tout ces onglets ont des titres à faire rêver :bave:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet