Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Le nouveau Pixellum !

  1. #1

    Le nouveau Pixellum !

    Le nouveau Pixellum est sorti !
    Il reste encore pas mal de choses a améliorer mais vous pouvez voir par vous même : http://www.pixellum.com

    Ligne haut débit conseillée + Flash 6.

    Commentaires bienvenue. :grin: :nono:

    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  2. #2
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Le nouveau Pixellum !

    Inutile de dir qu'il est mieux qu'l'autre...

    J'aime beaucoup le caméléon.... à suivre.....

    :poucehaut:

  3. #3
    Dépendant Avatar de Ariel
    Date d'inscription
    octobre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8.1
    Messages
    439

    Le nouveau Pixellum !

    Excellent Blazouf !
    Fluide, propre et tout, que du bon...
    :poucehaut:
    Ariel Levesque
    IO Studio
    www.iostudio.ca

  4. #4
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Le nouveau Pixellum !

    Voilà donc à quoi devait servir ton caméléon!
    Splendide inteface Blazouf :poucehaut:
    Peut-être un peu trop de chemin à parcourir pour les insectes avant de se faire manger, mais l'idée est excellente.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  5. #5

    Le nouveau Pixellum !

    Il est très sympa :efface:

    <br />www.sr-interface.com

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX 10.6
    Messages
    1 990

    Le nouveau Pixellum !

    c'est joli comme tout, c'est vrai que le chemin est long pour se faire bouffer ;-)

    par contre, j'ai pas trouvé le lien vers les tutoriaux ? j'ai mal vu
    en tout cas beau boulot :poucehaut:

  7. #7

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par Thierry HL
    par contre, j'ai pas trouvé le lien vers les tutoriaux ? j'ai mal vu
    en tout cas beau boulot :poucehaut:
    Il ne sont pas encore en ligne, mais ce sont les même que ceux qui sont déjà ici.. Ils seront dans la partie "livre/formation"
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  8. #8
    Steƒquißosse
    Invité

    Le nouveau Pixellum !

    Tiens, mais je savais pas que t'étais coloriste pour nous !!!

    Très beau coup ton léon camé. Un peu saccadé en fin de montée malgré un très haut débit, mais très joliment animé.

  9. #9

    Le nouveau Pixellum !

    Ton site est très chouette !
    Dommage que tu utilises une bête comics comme typo pour le texte de présentation.

    :poucehaut:

  10. #10
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Le nouveau Pixellum !

    J'ai trouvé l'interface trés belle et je suis content de voir le caméléon en action. L'idée des insectes est originale mais leur mouvement distrait de la lecture, mais bien sur c'est pour pixellum une bonne maniére de montrer son savoir faire. :wink:
    J'ai bien sur jeté un coup d'oeil sur la video de la préhistoire en provence (pas trés provençaux les dino :mrgreen: ) et les volcans déformation professionnelle :oops: :oops: :oops:

  11. #11
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Le nouveau Pixellum !

    ah yes, j'aime beaucoup ton site :shock: :shock: :shock: le premier etait deja bien, celui ci est tout bonnement genial !

    par contre dans livre/formation, tout en bas il y a ecrit ( ptite faute de frappe

    N°1 : les based e la modelisation

    voila voila sinon c'est du tout bon :wink:
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  12. #12
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Le nouveau Pixellum !

    Vraiment pas mal du tout Blazouf :poucehaut:
    je suis juste un peu moins fan de la couleur de la bande violette/milka qui jure un peu avec le reste et notament avec le rouge de ton avatar
    Sinon, c'est très pro. Bravo.
    Il est quand-même canon hein ton "Léon le camé" :efface:

  13. #13
    Dépendant
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    323

    Le nouveau Pixellum !

    vraiment sympa ton site blazouf,
    je sais qu'il est pas fini, mais tu comptes mettre des bruitages ou fond sonore?

  14. #14

    Le nouveau Pixellum !

    Merci pour vos critiques et commentaires..!
    Alors...

    luistappa : C'est vrai que le chemin est un peu long mais en meme temps, les changements se font des que tu clique..

    Steƒquißosse : J'ai été coloriste pour bayard press, mais c'était il y a longtemps.. :wink:

    proparjak : C'est vrai que la typo "comics" est pas terrible..
    je vais voir ce que je peut faire..

    archeo : "pas trés provençaux les dino" --> heu.. je sais mais vu le budget de l'époque, y'avait pas vraiment de quoi tout modéliser, donc j'ai fait avec les moyens du bord..

    Sokoa : je corrige ca

    fabian : moi je l'aime bien ce violet/rose.. ca change des sites tjrs en gris.. mais bon.. les goûts et les couleurs..

    cratum : c'est clair que ca serait plus sympa avec des bruitages.. mais faut pas que ca saoul non plus.. je me tate..

    faut que je fasse d'autres animation du caméléon pour qu'il prenne vraiment vie ! :bounce:
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  15. #15
    MrBoO
    Invité

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par blazouf
    faut que je fasse d'autres animation du caméléon pour qu'il prenne vraiment vie ! :bounce:
    Tu veux dire avec une caméléonne ??? :mrgreen:
    OK, je sors... :arrow:

  16. #16
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Le nouveau Pixellum !

    Blazouf, j'ai montré ton site et ton savoir-faire au DAF de ma boite ( enfin celle où je bosse pas la mienne! ) il a fait très bonne impression. La DAF gère la com chez nous mais il est peu probable que cela puisse déboucher sur un gros taf, genre conception de site, car nous sommes un peu bloqués par la boite qui gère l'image de marque du groupe dont nous faisons partie. cela dit, il a gardé tes coordonnées, donc qui sait, peut-être y pensera t-il pour un tag moins ambitieux pour lequel nous sommes plus libres des choix?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  17. #17

    Le nouveau Pixellum !

    Excellente nouvelle ! Surtout que le boulot se fait un peu désirer ces derniers temps..
    Au fait, c'est quoi un DAF ? directeur artistique ?
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  18. #18
    Steƒquißosse
    Invité

    Le nouveau Pixellum !

    ... et Financier !
    :shock:

  19. #19
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par blazouf
    fabian : moi je l'aime bien ce violet/rose.. ca change des sites tjrs en gris.. mais bon.. les goûts et les couleurs..
    Tu l'as dit
    Malgré tout si tu rendais cette bande un chouya plus neutre, l'oeil serait plus facilement guidé au centre, et le milieu de ta page ressortirait beaucoup plus... Mais c'est déjà très bien comme ça :poucehaut:
    Ce parce que ma maman me fouettait toujours très violement quand je choisissais de mettre le pyjama violet de tonton George :o ca doit venir de là... :mrgreen:

  20. #20
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Le nouveau Pixellum !

    Je suis de nouveau aller faire un tour et je peu dire que les ton utilisés sont très reposant. ça change des effet un peu flashi et fashon....je suis fan....
    :efface:

    :twisted: :twisted: :twisted:

    Le hic : aurais tu fais une copy d'écran pour l'image fixe de ton caméléon??!! car on vois le centre "+" sur sa queue...

  21. #21

    Le nouveau Pixellum !

    Super Blazouf ! :efface:
    L'interactivité est trés sympa et originale ! j'aime bien les couleurs aussi !

    PS : c'est ton lézard qui est dans le dernier CA (illustration du dossier "rendu cartoon") ?
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  22. #22
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par blazouf
    Au fait, c'est quoi un DAF ? directeur artistique ?
    Directeur Admiratif et Fantaisiste!

    Non, moins drôle: Directeur Administratif et Financier.
    Oui, cela fait peur, que des gros mots :wink:
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  23. #23
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par laurent tolito
    j'aime bien les couleurs aussi !
    Mon pauvre Blazouf, l'insulte là ; chacun sait que Krash n'est pas un e référence pour les couleurs... :mrgreen:

    Bon, Lolo, jamais tu ne connecttes sur AIM ? Je m'sens seul. :love:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  24. #24

    Le nouveau Pixellum !

    salut,
    tres sympas ton nouveau site j'ai bien aimé le délire des insectes qui bougent lorsqu'on clique dessus et le cameleon :mrgreen:
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  25. #25
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Le nouveau Pixellum !

    au cas où!!

  26. #26

    Le nouveau Pixellum !

    salut
    res beau ton site
    rien a dire
    vivement que tu mettes tout dans le flash (tut etc..)

    :poucehaut:

    antonin
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  27. #27

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par leo001
    Le hic : aurais tu fais une copy d'écran pour l'image fixe de ton caméléon??!! car on vois le centre "+" sur sa queue...
    Ou ca ??? :o
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  28. #28

    Le nouveau Pixellum !

    oui y'a un + qui est sur la queue
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  29. #29

    Le nouveau Pixellum !

    Salut Blazouf ... comme les compagnons l'ont déjà dit, c'est simple, magnifique, efficace et fluide .... bravo :poucehaut: J'ai juste deux p'tite remarques : les dynos en Provence ... vous n'aviez pas de gros budget ni même peut-être beaucoup de temps certes, mais la question est : est-ce encore un bon example, est-ce révelateur de la qualité du travail que vous pouvez produire au jour d'aujourd'hui ??? à mon humble avis : non. Vous pouvez faire évidement mieux et les autres travaux exposés le prouvent. Excuse ma sincérité, mais je trouve que mettre cette anim aux vues des differents clients potentiels n'est pas trés vendeur.
    De même que sur l'image suivante
    ... j'aurais bien vu un hyperlien pour chaque rubrique : que "création de mascotte" puisse nous renvoyer vers un exemple de mascotte etc ...
    Mais encore une fois, le site est magnifique et plein d'originalité (ps : moi j'aurais bien vu un p'tit détail assez fun, que le curseur de la souris se transforme en viseur quand il est pointé sur la pomme qui se balade joyeusement en bas ... un clic de souris décoche une fléche 3D).
    Bon courage à toute l'équipe ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  30. #30

    Le nouveau Pixellum !

    Citation Envoyé par tonin10
    oui y'a un + qui est sur la queue
    Haarrghhh ! :o
    Bon.. bien vu... faut que je corrige ca.. :oops:
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet