Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: MEMOIRE

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Broadcast
    OS
    10.8 et Win7
    Messages
    506

    MEMOIRE

    Bon encore et encore question de ram...
    Je suis entrain de calculer une image, et je suis entrain de regarder la charge CPU, mémoire physique et mémoire virtuelle pendant le calcul. La prépasse de rendu s'arrète longtemps sur une partie. Je croyais donc, qu'il calculait avec toute la mémoire possible utilisable de l'ordi, or AIDA (soft pour tester notre PC) m'indique: mémoire virtuelle est utilisé à 29%
    mémoire physique est utilisée à 30% et la zone de SWAP, à 27 %
    Comme mon rendu rame un peu, je peux me demander ce qu'il glande quand même cet ordi. Maintenant, vu que je pensais aller racheter 512 Mo de Rdram, je ne sais pas trop si ça en vaut le coup vu qu'il n'utilise pas les 1Go entièrement.... Qui saurait me dire ce qu'utilise un pc comme ressource pour calculer une image???

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R10
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    247

    Re: MEMOIRE

    Citation Envoyé par Nico
    Qui saurait me dire ce qu'utilise un pc comme ressource pour calculer une image???
    Le processeur

    tu peux avoir autant de ram que tu veux, si ton proc tousse, ta ram s'enrhume.

    Sulian
    Sulian<br /><br />---------------------------------------------------<br /><br />Cinema4D 10.111<br />Fan de japanim : http://sulian.rubberslug.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet