Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: une texture usée

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    152

    une texture usée

    Je voudrais bien pouvoir obtenir une texture décolorée sur les bords : je m'éxplique : il faudrait que sur les angles ou sur les extremités la texture soit plus un peu blanche. Un peu comme un canard en plastique avec lequel on a trop joué dans son bain. Ca doit bien être possible...
    Qqn a une solution ?? En plus ça permettrait de faire plein de choses démentes !
    Il est plus facile de créer un logiciel pour enlever un effet zyeux rouges sur une photo qu'un logiciel qui l'ajouterais. Comme quoi, la voie de la facilité est parfois celle du bon sens.

  2. #2

    une texture usée

    je vois bien un "Fresnel" sur ce coup.
    Dans le canal couleur, dans la diffusion, le relief (associé à du bruit par "fusion" ça pourrai le faire je pense...)

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    286

    une texture usée

    Tu peux pas pondre un exemple,fichier ou même capture d'ecran des fenetres de réglage? J'ai essayé avec ton idée mais ca me donne un truc style velour... :roll:

  4. #4

    une texture usée

    bha je ne m'y suis pas penché... c'est juste le chemin que je prendrai pour arriver au résultat que tu souhaites...
    Si j'ai un moment en début de semaine, je veux bien m'y pencher, mais je ne te promet rien...

  5. #5
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    ..;

    Dans les ressources, j'ai mis un beton avec des angles "sales", il y a quelques temps... je pense que ca pourrait vous permettre de mieux comprendre l'idée de JC...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  6. #6

    une texture usée

    CA c'est béton comme idée!!!



    pardon... :oops:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet