Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    25

    aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

    g toujours eu des problémes avec les superposition d'objets avec des transparences, mais la j'ai un big probléme, je doit mettre des lunettes a un modeles poser et les textures des verres et des cils comportent des trans et la ................ quand les deux textures se superposes je pert mes trans des cils, une idées pour corriger ça ??

  2. #2

    aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

    Salut !

    J'crois que le probleme de deux objets transparent on déja été aborder dans un post,c'était, si mes souvenirs son bon, deux verres qui se faisaient face, le deuxieme qui se trouvait derriere perdait sa proprièté de transparence.

    J'vais rechercher le post qui en parlait.

  3. #3

    aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

    voila le post qui en parlait...

    j'espère que cela va t'aider, sinon j'suis sur que d'autre vont vite venir pour te filer un coup de main ou de pattes suivant si il s'agit d'un ourson ou un lapinou ou quoi que ce soit d'autre..... :lol:


    verres

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    25

    aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

    merci grand gourou, c'est a croire que je ne sait pas chercher, ou alors je voie mal...
    :o

    merci encore

  5. #5

    aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

    bha en cherchant cela j'ai remarquer qu'il y avait plein de posts que j'avais pas encore lu...de plus la recherche à été facile car je me souvenais qu'on avait déjà aborder se sujet.

  6. #6
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    cool

    Merci Draekser, ca fait plaisir de voir que vous prenez le relais après avoi rété renseigné! Génial
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  7. #7

    aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )

    bha c'est qu'un simple rendu de ce que le site m'apporte, et si possible autant aider les autres par la même occas :wink:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet