PDA

Voir la version complète : Question Comment faire une double fracture ?



Spasm One
16/10/2023, 12h17
Salut,

j'essaye de casser un objet (une planète) avec le fracture Voronoï, pas de souci tout fonctionne bien sauf que je voudrais que ma destruction se fasse en plusieurs fois, c'est à dire qu'il y ait d'abord une cassure de "gros" morceaux, puis ces gros morceaux s'éloignent les uns des autres sous l'effet du choc, puis se cassent eux même au fur et à mesure.

J'ai essayé l'option des connecteurs mais ça fonctionne mal, les petits morceaux restent collés les uns aux autres.

J'ai essayé l'option "Fragments collés" en faisant passer l'amas de 1 à plusieurs morceaux dans la timeline mais du coup ca fige le morceaux dans son mouvement, idem lorsque je mets une fracture dans une fracture et que j'allume cette "sous-fracture" plus tard dans le temps, ça aussi ça fige le morceau.

J'ai aplati ma première fracture mais je ne peux pas la baker car je vais avoir des milliers et des milliers de morceaux...

Voilà est-ce que vous auriez d'autres solutions ? je vous mets un test basique en pièce jointe qui montre comment se fige le morceau.

Merci.




24675