PDA

Voir la version complète : Problème Arrière plan pixelisé



artdn
17/11/2020, 19h23
Bonsoir

Sur tous mes projets , dans la vue de travail l'image d'arrière plan est pixélisée, en mode rendu tout est ok.

Certainement un paramétrage général

Par avance merci


2356923571

maxencedt
17/11/2020, 22h59
Bonsoir,

C'est tout à fait normal. Pour travailler fluidement sans prendre trop de mémoire, l'aperçu des matériaux est de moins bonne qualité qu'en réalité.
Cependant tu peux régler cela dans le modificateur de matériaux dans la colonne de gauche, sous "couleur", "diffusion"... il y a "éditeur". Là tu pourras choisir dans le bouton à côté de "Taille d'aperçu de texture" la qualité dont tu as besoin.

artdn
18/11/2020, 09h19
Bonsoir,

C'est tout à fait normal. Pour travailler fluidement sans prendre trop de mémoire, l'aperçu des matériaux est de moins bonne qualité qu'en réalité.
Cependant tu peux régler cela dans le modificateur de matériaux dans la colonne de gauche, sous "couleur", "diffusion"... il y a "éditeur". Là tu pourras choisir dans le bouton à côté de "Taille d'aperçu de texture" la qualité dont tu as besoin.


Bonjour , et merci pour ta réponse.

En effet, c'était bien la taille d'aperçu de la texture, la seule différence, sur la version R23 c'est l'onglet vue.
Depuis que j'ai changé de version et de station de travail, beaucoup de paramètres généraux ont changés,
et je suis donc un peu perdu pour tout reparamétrer, je risque d'avoir encore besoin de votre aide.

Encore merci pour ton aide

23575