PDA

Voir la version complète : Image Cuisine concept



Kristis
03/08/2020, 12h00
Bonjour à tous,

Concept et rendu d'une cuisine sous vray :icon_wavey:

23423

verany1101
11/12/2020, 11h38
Désolé d'écrire dans l'ancien sujet. Mais votre design est génial. Je suis moi-même passionné par le design d'intérieur. J'ai commencé à apprendre 3dsmax. Pouvez-vous nous dire quelles sont les caractéristiques de votre ordinateur. Je veux des rendus de la même qualité.

maxencedt
12/12/2020, 09h27
Effectivement c'est superbe. :cool2:
Ta vrai cuisine..?

verany1101
16/12/2020, 11h29
Il serait intéressant de voir un tel design en direct.

Kristis
13/02/2021, 20h14
Re,

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais pas mal occupé dernièrement...:whistling:

Merci pour vos compliments déjà !

@verany : Pour te répondre simplement ce n'est pas ton ordinateur qui t'aidera à avoir des rendus de qualités ou non. Le mien est vieux d'une bonne dizaine d'années maintenant par exemple... Il te permettra en revanche, si tu as une machine de guerre, de gagner en temps de rendu et donc en confort de travail.

Pour 3ds max c'est le logiciel le plus en vu pour l'archi effectivement, essentiellement grace à ses différents plug in et à sa communauté. Encore une fois, c'est pas le logiciel en question qui te permettra de faire un rendu qui tue ou pas, mais la maitrise de ton logiciel et du moteur de rendu que tu utilises. Perso je rend mes images sous Corona ou Vray par exemple.

@maxencedt : J'aimerais beaucoup ! Mais non, c'est un projet qui ne m'était pas destiné personnellement :icon_artist:

Je posterais d'autres images fraichement réalisées si cela vous intéresse sous Vray et Corona.

titi2021000
14/12/2021, 15h58
Merci pour toutes ces infos :)

Existe-t-il des formations pour comprendre tout ça ?

Et si vous en connaissez, la ou lesquelles me conseillerez-vous ?

Merci beaucoup

geo14
11/01/2022, 11h46
De très belles images, j'aimerai beaucoup apprendre à créer des images de ce genre.