PDA

Voir la version complète : Question PROJECTION MAPPING 2 écrans , 2 possiblités , 2 choix ,votre AVIS ???



nicopez
27/09/2019, 18h44
Bonjour,

j'ai un projet avec de la diffusion de 2 médias sur 2 vp différents .(droite gauche )

il y aura de l'interactivité entre les 2 vp , image qui passe de l'un à l'autre ,

j'utilise Resolume 5 .

2 possibilités , envoyer 2 médias séparés synchros sur 2 écrans

où 1 média comportant 2 parties (droite et gauche ) que je diffuse sur 2 vp (slices) découpe et masque qui ne feraient q'un .

J'espère m'expliquer correctement et merci d'avance pour votre aide !:icon_thumbsup:

§§§..Nico..§§§

Floc
27/09/2019, 19h20
Ca depend un peu du materiel.
C'est toi qui est responsable de la partie technique ?
Si synchro, tu la gère comment ?

Perso si tu est pas un pro de la technique, je choisirai l'option avec un seul media.

nicopez
27/09/2019, 22h09
Bonjour, oui , c'est moi qui gère la technique, je peux gérer la synchro en envoyant simultanément 2 médias sur 2 vp avec resolume

Floc
27/09/2019, 23h02
Honnêtement je suis pas sur que tu trouveras une réponse a ton probleme ici.
Faire des contenus pour du mapping ou de la mutiprojection c'est une chose, il y a des gens ici qui en font (dont moi), mais gerer la technique c'en est une autre. Normalement il y a des prestataires qui s'en occupe.
Du coup donner un avis (valable), c'est pas flag.
Si ton connais bien ton matos et surtout que tu as pu tester avant ton avis sera le meilleur.

Bonne chance a toi :)