S'identifier

Voir la version complète : Présentation de Thomas Heynen



Kinyps
09/01/2019, 20h37
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans. J'ai terminé mes études en septembre 2012 (j'ai donc obtenu mon diplôme, je rassure) et j'ai décidé de travailler dans la grande distribution pendant 1 an et demi afin de pouvoir devenir indépendant de mes parents financièrement.

En août 2014, alors que j'étais en vacances, j'ai décidé de reprendre des études.

Mon grand père était commandant de bord à la Sabena. J'ai toujours été fasciné par l'aviation et un jour, je me suis interrogé sur un crash d'avion qui avait eu lieu il y a quelques décennies auparavant.

C'est là que j'ai compris toute l'importance de la 3D. La reconstitution ! Reproduire ce que les gens imaginent dans leurs têtes. Avoir une idée claire et précise de comment s'est déroulé une situation. Mais ce que je préfère, c'est l'architecture... C'est l'idée de reproduire l'idée d'aménagement d'une maison en réel (Oui, le réel... Car ce n'est pas une image que je veux réaliser, c'est créer une "photo" !) et j'y arriverais grâce à vous, aux tutos, à mes amis et à mes profs ! Et Yaya°) en est un ! Je voudrais d'ailleurs le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi. Tout le temps qu'il passe et tout le temps qu'il a passé pour m'aider à comprendre et apprendre le début de ma passion... La 3D !

Aujourd'hui, je bosse évidemment avec Cinema4D mais aussi le moteur de rendu Vray 3.4.

Amicalement vôtre,

Thomas

yayaprod
09/01/2019, 20h48
Hey Tomtom ! bienvenue à la maison.
On va pouvoir poser notre question, extra !
Yaya °)

César Vonc
09/01/2019, 21h15
Salut Thomas, bienvenue, on a hâte de voir tes rendus !

Eh oui la 3D est parfaite pour les reconstitutions !

Phil
09/01/2019, 22h36
Salut et bienvenue. :icon_wavey:

emmanuellouarn
10/01/2019, 10h48
Bonjour Thomas ! YaYa c'est un peu la joséphine ange gardien de la 3d hahaha !! :icon_mrgreen:

beta125du17
14/01/2019, 17h55
Bienvenue Thomas :)