PDA

Voir la version complète : Problème Utilisation core 0 - 100%



Namas
28/09/2018, 16h09
Bonjour,

(je n'arrivais pas a crée un topic ailleurs donc je le met ici désoler)

J'ai un gros problème,
Je travaille sur un projet depuis quelque jour sens soucis, mais depuis ce matin j'ai eu un énorme ralentissement sur ma scène c4d R19.
Après avoir relancer plusieurs fois c4d et mon pc rien n'y fait ma scène est complètement ralentie je ne peut plus rien faire. Mes performance et température semble correct. j'ai juste remarque dans le gestionnaire de tache que des que je fait une action sur C4d mon core n°0 est a 100% et le reste a 0 (je met un screen)

Je ne sais pas quoi faire de plus Help Me c'est un projet important.

Merci d'avance pour votre aide.22003

Up : J'ai essayer d'ouvrir la scène sur R20 même problème

vesale
28/09/2018, 16h44
certaines opérations sont monocoeur il me semble, cela pourrai venir de là, difficile de t'aiguiller si on ne sais pas ce que contient ta scène
( generateur, herbe archi, plug in divers etc )

sur ton image il'y a bien un coeur a fond non?

Namas
28/09/2018, 16h50
En effet ma scène est assez complexe, c'est une rue avec des voiture qui roule et des système de pinces mécanique qui attrapes des cartons. Je fait marcher le tout avec les dynamique de corps rigide, souple et suspension/moteur de C4D. mais j'ai tout mis en caches et tout marchais très bien jusqu’à aujourd'hui.

Et oui en effet je n'est qu'un core qui tourne a 100% d'utilisation des que j'essaye de faire un action sur C4D

vesale
28/09/2018, 17h04
peut etre baker tes caches pour ne plus rien avoir en dynamiques meme si cela genere des gros fichiers...

baker en keyframe ( tuto )
https://vimeo.com/125315228

bru
29/09/2018, 13h00
Cela peut parfois être causé par une erreur toute simple, comme un opérateur de subdivision configuré avec un facteur trop grand.

Es-tu bloqué ou uniquement ralenti.

Si tu sais encore travailler, je te dirais de transférer le contenu de ta scène élément par élément pour voir ce qui coince.