PDA

Voir la version complète : Présentation de beber



benjamin.jaillant
18/06/2018, 09h27
Hello, benjamin 24 ans, diplomé d'école d'ingénieur cette année donc c'est cool ! finis les études !

J'ai commencé C4D étant jeune pour mon plaisir, puis j'ai arrêté pendant longggtemps avant de reprendre ces derniers mois.

Mvoila voila je pense !
A + !

PS : "Beber " à prononcez BéBher :thumbup1:
PS 2 : j'ai un problème que j'aimerai vous exposez mais je peux pas créer de topic.. Faut -il que j'attende un certains temps après m’être inscrit pour pouvoir poster ?

laRawette
18/06/2018, 13h03
Salut Bébèr :icon_wavey:

Bienvenue à toi : reprise des études sur C4D , alors ?!!:biggrin:
tu peux poster tes questions ...et tes images ici , en attendant ton "dessablage" dans un autre coin du forum :icon_artist:

bru
18/06/2018, 13h05
PS 2 : j'ai un problème que j'aimerai vous exposez mais je peux pas créer de topic.. Faut -il que j'attende un certains temps après m’être inscrit pour pouvoir poster ?

Bienvenue ! :icon_wavey:

Tu ne peux poster que dans certaines sections (en particulier "nouveau membres", "premier travaux" et "Speed Challenges"), cela jusqu'à ce qu'un modérateur te fasse passer au statut "membre reconnu".

La condition pour obtenir ce statut est simplement de montrer que tu as un réel intérêt sur le sujet, mais cela ne correspond absolument pas à un niveau de compétence spécifique. Donc pas de panique, si tu viens régulièrement et te montre constructif, cela ne devrait pas tarder.

En attendant, tu peux poser des questions dans cette section-ci, et présenter tes réalisations dans la section "premiers travaux". Le système est tel que la plupart des membres voient et lisent les messages dans ces sections et tu auras très probablement des réponses à tes questions (du moins si nous en avons !). Ce n'est donc pas vraiment pénalisant.

Donc nous attendons de te lire ! :biggrin:

EDIT: LaRawette m'a grillé! Les Liégeois sont là ! :icon_wavey:

Phil
20/06/2018, 11h00
Salut et bienvenue. :icon_wavey:

yayaprod
20/06/2018, 14h21
:icon_wavey: Welcome.