PDA

Voir la version complète : opengl



marcel
04/11/2017, 09h14
bonjour!!! j'essaye d'avoir a peu prés le rendu open gl des videos cineversity, avec la 19... mais meme avec une scene anorexique, un disque avec un materiau pbr réflechissant, et dessus un cube avec une couleur pbr, plus une lampe pbr et un sky, il est impossible d'avoir une fenetre montrant les ombres, et le reflet du cube... si j'utilise le "hardware open gl", j'ai l'ombre portée, le reflet de l'environnement sur le disque, mais pas le reflet du cube... bref, çà n'a rien a voir avec le petit bouddha doré de l'exemple maxon... J'ai oublié un bouton?
tant qu'on est sur la 19, j'ouvre une scene montée dans la 15, avec un plan mappé avec un film mp4, ou mov... Dans la 15, pas de problemes, tout allait bien... La 19 refuse tout, et le plan reste noir... est ce un bug? apparemment, il n'y a pas eu de mise a jour de la 19, a ce jour....
je viens de telecharger cinebench... çà donne , pour l'open gl, 85,58, avec une geforce gtx 1070... Et le petit film de cinebench, s'il doit etre représentatif de l'open gl que je pourrais avoir, est superbe... malheureusement, avec une de mes scenes, j'en suis trés loin...
Toujours cinebench, avec le cpu, çà se gate: 653 cb... meme pas le milieu de gamme!...

BUGOUS
13/11/2017, 19h26
Salut Marcel, as-tu coché "Réflexion locales dans l'espace écran" ? (option/tout configurer)

20627