PDA

Voir la version complète : C4D Corona



lillois
04/08/2017, 15h45
Hello à toute la communauté,

ça fait un sacré moment que je ne suis pas passé sur le forum, qui est toujours aussi cool et aussi instructif! :P

Une petite question, je suis étonné que le forum n'est pas plus de discussions sur Corona,

Je l'ai testé et je le trouve vraiment excellent et plutôt simple d'utilisation comparé à vray par exemple.

Alors y a t'il du monde qui bosse avec Corona ici?

lenogre
04/08/2017, 15h57
Ben oui, y a même un fil de discussion…

lillois
04/08/2017, 16h19
Effectivement Lenogre, j'ai vu ça après avoir lancé le post... Désolé!

Petite question, Corona c4d est gratuit même à but commerciale?

lenogre
04/08/2017, 17h30
Oui c'est gratuit sans restrictions !

Pourquoi se priver ?

En complément : https://www.corona-materials.de

lillois
04/08/2017, 18h44
C'est bien se qui me semblait, merci Lenogre!

Afin que ce post puisse à servir à quelque chose, je vous poste mon dernier boulot, petite salle de bain avec deux ambiances tons chaux et froids. (C4D + Corona)

j'attends vos avis, :biggrin: et ferais surement un test sous vray afin de voir la différence. (qualité et temps de rendu)

20233

20234

20235

20236

20237

merlinus one
10/02/2019, 18h07
Bonjour tout le monde,
pour information je met en vente un nouveau Corona shaders pack for Cinema 4D v1.0
celui-ci contient 55 shaders "metals" optimisés pour le rendu avec Corona V3.

- AO, physical fresnel, displacement, normal map, multi-layer shaders, RoundEdges.
- Metals scratched, painted, shiny, glossy, dusty, rusty, hot fusion, deformed...
- Format .lib4d
- Textures
- Drag & drop
- Windows / Mac os x
- Corona for C4D version: 3.0 (core 3)

D'autres packs sont en préparations et j'espère qu'ils vous seront utiles et vous feront gagner du temps pour vos projet...

Si ce travail vous intéresse merci de me supporté sur Behance : https://www.behance.net/gallery/7598...-Cinema-4D-v10

J'utilise Corona sous c4d depuis quelques mois et après avoir perdu beaucoup de temps avec Arnold qui fait aussi de très beau rendu mais il plante tous les 5 mn sur ma machine et n'est pas du tout réactif...
enfin bref je trouve que Corona est le mieux intégré à c4d par rapport à tout les autres moteurs (Redshift, Octane, Arnold, Thea) que j'ai vaguement essayé mais vite abandonné pour diverses raisons...
Je précise c'est pour de l'Archi ou visualisation d'objet, je ne fait pas d'anim...

merlinus one
16/03/2019, 11h09
Salut les C'cadiens,

Je vous annonce la sortie d’un nouveau Corona shaders pack for Cinema 4D v1.0 -*Synthetic Materials -

je sais que créer un shader peut prendre beaucoup de temps pour obtenir un résultat photo réaliste, c’est pourquoi j’ai crée ces packs de shaders qui sont optimisés afin d’obtenir les meilleurs résultats plus rapidement …
La plupart des canaux on un filtre pour un réglage plus rapide.

55 very useful Shaders for C4D and Corona.
Content :
Rubber, Latex, Plastic, PET, Pattern, Grip, Translucent Resin, Tire, Silicone, Carbon fibers, Acrylic paint, Molten Glass, Rough Paint, Metallic Painting, Pattern, Surface ball, Fiberglass, fingerprint or scratched,

AO, physical fresnel, displacement, normal map, multi-layer shaders, RoundEdges, translucent, SSS.
- Format .lib4d
- Textures
- Drag & drop
- Windows / Mac os x
- Corona for C4D version: 3.0 (core 3)

Download : https://gum.co/FBhcm

Merci !

22398

22399

22400

22401

22402