PDA

Voir la version complète : Salut!



benpitt
26/01/2017, 10h24
Bonjour à tous,

dans une agence d'architecte depuis peu, je travaille sur cinema4d, J'utilise vray comme moteur de rendu depuis plus de 5 ans.
Avant je travaillais dans une société d'images de synthèse pour la promotion immobilière sur Lille.
J'aime les rendus réalistes, et le chocolat.:whistling:
J'ai 33 ans, et je serais ravi de pouvoir m'impliquer et échanger sur ce forum.

Vous pouvez aller voir mon site:

http://bpittellioen.wixsite.com/bpitt

à bientôt

ashurao
26/01/2017, 10h50
Hello Benpitt,

sois le bienvenu parmi nous.

J'ai visité ton site, et j'aime bien ton usage de la post-prod pour donner une ambiance à tes images. Top.
Je trouve cela parfois un peu fouillis, surtout la première. Mais j'imagine que c'est ce qui donne aussi son caractère à l'image.
A contrario, les 2 images avec le bâtiment rouge sont un peu vide et ça surprend un peu après toute la vie des autres rendus.

benpitt
26/01/2017, 12h26
Merci ashurao,

C'est vrai que le bâtiment rouge n'est peu être pas la meilleure image à présenter, c'était ma première image dans ma société, street view mal incrusté et il manque de la vie (perso, intérieurs...).

Sinon pour la première c’était pour un concours que l'on a pas eu pour des raisons politiques mais ou je me suis vraiment éclaté sur les pers, le but c'était d'aménager un espace de vie avec des matériaux de récup (containers, échafaudage, ...). Le mur explosé c'est une idée de mes chefs, :icon_smile:. Et les persos, je les ai pris en grosse partie sur mrcutout. Sinon la scène est full3d sauf les craquelures, les persos, les bières et les effets lumières.

En ce moment, je me teste les animations, j'avais eu une formation dans mon ancienne société mais je suis partis à peine 1 mois après, j'ai trouvé un bon tuto pour comprendre comment on met en place un calcul, après je pense que je peu optimiser les paramètres pour un meilleur temps de rendu sans perdre en qualité.