PDA

Voir la version complète : court métrage 2016



flahaut
24/11/2016, 16h55
salut

revoici un dernier clip avec ce style graphique que j'ai essayé de pousser le plus loin possible avec mon PC très moyennement puissant ( 2 à 3 minutes de rendu par image tellement il y a de transparences superposées ) ...

toujours réalisé avec C4D 14 , Blender 2.78 pour les cheveux, les habits et le montage vidéo, JWildFire 2.6 pour les fractales et Makehuman pour l'élaboration des 4 personnages ( maillage et squelette )

c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/x53c1l3_techno-com_music

bon visionnage, et à l'écoute de vos remarques

bru
24/11/2016, 20h17
Le Flahaut nouveau est arrivé ! :icon_bouncy:

Je me suis demandé s'il s'agissait d'une pub pour "microsoft mobile" avec les quatre pavés de couleur ! :P

Non, le quatrième n'est pas jaune ! Mais je crois que je rate un message au second degré. Mais quoi qu'il en soit, il y a là de très beaux effets visuels.

Le point qui me dérange le plus concerne les cycles de marche qui sont assez statiques, mais j'imagine combien cela doit être difficile à faire.

J'admire ton courage pour te lancer dans de si longues séquences d'animation.

On attend donc le prochain !

flahaut
24/11/2016, 21h18
les cycles de marche étaient prévus beaucoup plus dynamiques et rapides mais mon PC ne pouvant afficher les mouvements qu'à moins de 10 images / s à cause des 13000 polygones de chaque personnages Makehuman, j'ai revu mes ambitions à la baisse, il est trop difficile d'extrapoler ce que donnera un mouvement exécuté 3 fois + vite que ce qu'on voit quand on anime.

ça plus les imports-export FBX avec Blender...