PDA

Voir la version complète : groupe



marcel
09/08/2016, 18h25
Bonjour! voila mon probleme: j' anime une main: j'ai animé chaque doigt, et maintenant (c'est une main robot, faite de tas d'éléments), je souhaite faire un groupe de tous les éléments de la main, mais bien sur sans perdre les animations de chaque doigt déjà réalisées... Or, quand je groupe tout çà, et que je souhaite déplacer le point pivot, pour le resituer exactement au poignet, des choses bizarres se produisent dans ce qui est déjà animé... Visiblement, déplacer le point pivot ne "plait pas"... Y a t il un moyen, sans perdre ce qui est déjà animé???

marcel
16/08/2016, 16h09
alors je ne suis pas parvenu a faire un nouveau groupe, avec déplacement du hot point, sans pommer les anims déjà faites sur les éléments du groupe... cela dit, si jamais çà torture aussi quelqu'un, une solution est de créer un neutre, avec son point pivot où on veut, et de faire du groupe précédem ment animé un enfant du neutre... La çà marche...nous voici rassurés!

gr4ph0s
16/08/2016, 21h31
J'avais prevu de faire un script pour sa un jour. Je le ferais quand j'aurais du temps ^^