PDA

Voir la version complète : problème smart tween



heraclite
18/05/2016, 16h01
Bonjour à tous,
voilà j'utilise pas mal smart tween pour de l'animation ce qui est assez pratique mais je rencontre des imprévus....
voilà imaginons que je souhaite déplacer un objet sur un axe z et qu'ensuite je souhaite une autre animation sur le même axe Z mais qui se joue 200 frames après ....je refais donc une tween, je fais attention de bien la renommer et je l'insère donc dans le même xpresso...et bien ca bug chez moi... soit il prend l'une ou l'autre des animations mais pas les deux !!!! Du coup j'ai essayé de faire un autre Xpresso sur le même objet avec l'autre animation mais pareil ca ne marche pas.....quelqu'un aurait une idée car c'est vraiment chiant...Dès lors qu'on utilise un même attribut deux fois ca ne marche pas ....

merci à tous
1795717958 17956

Aurety
18/05/2016, 16h26
Et si tu animes le parametre "on" pour activer/desactiver l'XPresso après que l'autre a été joué ?

heraclite
18/05/2016, 16h28
merci god father .....mais qu'est ce à dire ? en gros une fois ma première animation jouée je désactive mon Xpresso et après je le réactive ....Genre pour vider une cache ?

heraclite
18/05/2016, 16h33
non ca le fait pas je viens de tester avec une frame xpresso activé puis une frame non xpresso non activé et encore une frame ou je le réactive....c'est la folie se truc quand même...sur la papier c'est top par contre usuellement c'est bidon

Aurety
18/05/2016, 16h36
et le parametre IDLE ( en frame ), c'est pas fait pour ça ? Pour l'attente ..

heraclite
18/05/2016, 16h41
bon j'ai trouvé grâce à toi, dieu de la bigouden et de la crêpe salée... ca m'apprendra à vouloir faire le malin avec de l'Xpresso ...:
alors pour ceux qui son bas du front comme moi :

tu fais un Xpresso avec ton animation 1 ....
tu fais un xpresso avec ton autre animation 2 (xpresso1 passé en mode non actif et passer Xpresso 2 en mode actif)


j'ai renommé aussi Xpresso2 dans ses caractéristiques de base histoire de pas avoir d'embrouille ...

voilà merci

ps: petite aide fait grand bien

heraclite
18/05/2016, 18h39
Non le paramètre IDLE est fait pour l'attente de tes paramètres de boucles....nbres de frame epour jouer l'animation inverse avec ton paramètres ping pong