PDA

Voir la version complète : [Question] Presentation et petite question



misterjj
03/04/2016, 16h54
Bonjour à tous,
Moi c'est misterjj developpeur web dans la vie de tous les jours et j'ai le projet de m'investir dans le Streaming d'overwatch (prochain jeu de blizzard).
Donc j'ai besoin d'asset (overlay, splashscreen, etc ...)
Bon là je raconte ma vie, je vais en venir à ce qui m'amène ici chercher vos avis d'experts.
J'ai besoin de me faire une transition entre le scène, comme j'ai déjà utilisé cinema 4d il y a quelque années. Je l'ai relancé.
J'ai pas un bon niveau dessus mais j'arrive a faire l'animation que je veux. Le hic viens du texturing.
J'aimerais reproduire la texture orange avec de la luminescence mais je n'arrive pas du tout au même résultat.
17526

Donc si une âme charitable peut me donner les réglage a faire sur ma texture, je lui en serais fort reconnaissant.

Merci de votre lecture.

Pjarcos78
30/05/2016, 09h40
Whaou !! Beau projet :icon_mrgreen:
Pour la texture, je ne m'y connais pas trop (je suis aussi débutant) mais vous pouvez vous inspirer de ça : https://www.youtube.com/watch?v=K2iwU66bUps ce ne sont pas les réglages parfait mais e bidouillant un peu, ça pourrait aller.

olivierrob
30/05/2016, 13h57
Bonjour misterJJ, je ne suis pas très calé en texture, mais pour les triangles j'activerai simplement le canal luminescence et lueur. Pour le haut du logo je ne pense pas que C4D gère les reflets spéculaires de ce type (mais j'ai une ancienne version de c4d), donc à faire sous un logiciel de post prod.

yayaprod
30/05/2016, 15h29
Comme le propose olivierrob, le flare peut se faire en post prod ou dans c4d ( lentille ) avec effectivement le canal luminescence actif + lueur.
Yaya °)
Test rapide sous AE ///
Lueur + Optical flare.
18011