PDA

Voir la version complète : Image Umida caligat circum



leBigYO
30/03/2016, 16h43
Salut à toutzétousse,

après la somptueuse image de tonton Yaya issue du test de rendu "ruelle" concocté/modélisé/texturé par Sansalvador et César (soyez-en remerciés !), voici mon tour de me faire une petite place dans la galerie avec une image d'inspiration lovecraftienne qui sent le moisi et le froid :


http://img15.hostingpics.net/pics/444426SombreruelleBD.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869943Sombreruelle.jpg)



17488

sansalvador
03/04/2016, 11h16
Très belle image qu'on a pu voir évoluer chaque fois positivement. Gros travail de texture et surtout sur la transformation de l'état de la ruelle avec un univers qui t'appartient , bravo encore une fois et merci de ta participation :thumbup1:

Vcyrille
03/04/2016, 18h58
En plein écran, on voit encore mieux les détails et le travail sur les textures, chapeau bas, un boulot et une ambiance de fou. :icon_prie:

César Vonc
03/04/2016, 20h38
Très original, on voit mieux en effet les petits détails tels que les gouttes d'eau des tentacules et le boulot sur les textures, en plein écran !

Peut-être un poil trop noir dans le fond, pour ma part. Chouette boulot, en tout cas !

yayaprod
04/04/2016, 09h53
Encore une très belle image dans la galerie avec effectivement un gros boulot sur l'ambiance, la mise en scène et les textures :icon_bave:
Comment t'es venu l'idée d'intégrer une pieuvre dans la ruelle :icon_bouncy:? la flotte est super réussie également. :icon_bave:
Yaya °)

leBigYO
11/04/2016, 21h34
merci !
@César : oui, c'est un poil trop sombre mais trop déçu par mes essais pour débouché tout ça, je préfère en rester là...


Comment t'es venu l'idée d'intégrer une pieuvre dans la ruelle :icon_bouncy:? Yaya °)
Je ne sais pas Yaya... c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, une rue sombre, l'eau qui monte et des tentacules qui surgissent... mais promis je me soigne.
Ceci étant, il y a pire : Brico et sa ruelle sous les eaux, Lolofedo et son araignée géante, Floc et son blob, Olivier et son éventreur :whistling:

Vcyrille
14/04/2016, 14h19
Après l'os avec des yeux, on voit que notre ami LeBigYo a pas mal d'imagination :-))



Envoyé depuis Tapatalk