PDA

Voir la version complète : Image hulkbuster



law113
12/03/2016, 21h50
Hello à tous,

et bien voila le Hulkbuster. J'ai failli faire un WIP mais j'étais pas sûr de finir.. j'ai mis 4 mois à le faire (pas h24, hein, j'ai un taf et une vie à coté..). Comme sur mon précédant WIP, j'ai fait le dépliage avec UV layout et les textures avec Substance painter. Comme la dernière fois, j'ai un mal de chien à rendre correctement les textures de substance dans C4D. C'est bien plus beau et naturel dans le viewport de substance. bref, voila les images.. Il n'est pas mis en scène pour l'instant.. disons que je cherche l'inspiration...:whistling:


1737417375173761737717378


et la petite vidéo...

https://youtu.be/obJeaH0_BIo

à vous lire !

César Vonc
13/03/2016, 16h31
Très belle modélisation et textures !

Dommage que le rendu soit si pauvre. Sans environnement, un rendu studio passerait beaucoup mieux.

law113
13/03/2016, 18h51
c'est la prochaine étape!

law113
19/03/2016, 10h49
Hello à tous,
voila une première intégration dans une photo..
je me suis pris la tête à faire un tuto pour réaliser multipasse avec compositing sous after.. aprés 3 heure d'essais.. je me suis dit que c'était à peine mieux que le rendu sous C4D ! j'ai pas encore le niveau ! Du coup, j'ai juste harmonisé les couleurs avec lightroom...
17419

sansalvador
19/03/2016, 11h06
C'est pas mal du tout , jolie ambiance :thumbup1:

Si je peux juste me permettre une petite remarque , ce serait bien que tu postes dans la galerie une fois que tu penses avoir fini ta créa et plutôt créer un Wip de travaux en cours pour nous faire partager ton avancement. Là du coup il faut fusionner avec ta 1ère image qui n'était pas terminée et du coup les juges doivent revoter pour le même travail ;)....voili voilou :sweatdrop:

yayaprod
19/03/2016, 11h09
Yes , bien sympa. Tu as peut être trop forcé sur la réflexion et la dispersion des textures de ton hulkbuster ? En tout cas
ça rend vraiment bien. Il paraît curieusement petit en taille ? Tu pourrais augmenter la lueur des loupiottes ( plus de diffusions)
Yaya °)

law113
19/03/2016, 11h16
C'est pas mal du tout , jolie ambiance :thumbup1:

Si je peux juste me permettre une petite remarque , ce serait bien que tu postes dans la galerie une fois que tu penses avoir fini ta créa et plutôt créer un Wip de travaux en cours pour nous faire partager ton avancement. Là du coup il faut fusionner avec ta 1ère image qui n'était pas terminée et du coup les juges doivent revoter pour le même travail ;)....voili voilou :sweatdrop:

oki, mille excuses !

@yaya
oui, il est trop petit ! si un parking fait trois mètres de haut, il ne devrait pas pouvoir rentrer dedans ! et c'est vrai que les réflexions sont un peu hard !

EDIT : dsl sansalvador (http://frenchcinema4d.fr/member.php?203297-sansalvador)
j'en remet un petit dernier plus clair..:icon_redface:
17423