PDA

Voir la version complète : Transcription Urgente !



sansalvador
02/03/2016, 12h45
Bonjour à tous

Ceci n'a strictement rien à voir avec la 3D ou le graphisme en général , mais comme je sais que beaucoup parmi vous parle couramment l'anglais et que ça fait 10 jours que je cherche en vain , je viens ici car comme on dit "qui ne tente rien , n'a rien".
Je m'explique , en fait j'ai tout simplement besoin d'avoir les paroles d'un morceau musical introuvables sur le net , je fais donc appel à une âme charitable qui pourrait écouter ce titre et me réécrire les paroles fidèlement , je ne veux pas d'approximatif.
Je vous rassure , il n'y a rien de compliqué et avec vos compétences linguistiques , cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 à 15 mn.
J'oubliais , et c'est ce qui m'amène aussi ici alors que ce sujet n'a rien à y faire , il me faudrait ça pour avant hier :P....c'est urgent.

merci d'avance

MacGreggor
02/03/2016, 13h03
Hello Sansal, je ne parle pas du tout bien anglais, mais Fredaubailly, lui, est parfaitement bilingue. Ce serait de la pure méchanceté de sa part si il ne t'aidait pas, à moins qu'il soit incroyablement paresseux.

sansalvador
02/03/2016, 13h04
....et musicien en plus , il devrait comprendre ma démarche :blush:

genghiskhan
02/03/2016, 14h47
on parle de quel titre au juste ?

sansalvador
02/03/2016, 14h51
Hello Genghis

Ce serait un titre de Malted Milk issu de leur dernier album avec Toni Green "just Call Me"

genghiskhan
02/03/2016, 15h00
je leur ai envoyé un mail, qui ne tente rien n'a rien comme tu dis :)

sansalvador
02/03/2016, 18h16
J'ai trouvé mon bonheur , désolée du dérangement