PDA

Voir la version complète : Problème Aide intro youtube



Elphenomeno91
15/02/2016, 00h22
Salut a tous !
J'aurais besoin d'un petit service simple et facile ! J'aimerais changer le nom d'une intro youtube (seulement le nom, l'intro est deja faite) mais je n'y arrive pas et je n'ai pas accès a mon ordinateur , je cherche donc quelqu'un qui pourrait mettre le nom : ÉXØDÌA
Sur cette intro :https://youtu.be/OLnz3yof8lA

Je vous remercie infiniment !

leBigYO
15/02/2016, 10h35
je crois que tu es bien parti pour te retrouver dans le top10 des meilleures demandes de l'année :icon_thumbsup:

yayaprod
15/02/2016, 10h56
Ah oui quand même!

valkaari
15/02/2016, 17h02
oklm sans pression.



if (wtf_detected())
return get_the_hell_out();
else
return help_root();

Elphenomeno91
15/02/2016, 17h17
oklm sans pression.



if (wtf_detected())
return get_the_hell_out();
else
return help_root();

Je comprend pas trop vos réaction , ma demande n'est pas convenable ?
Je demande une simple aide

valkaari
15/02/2016, 17h44
Disons que c'est tellement gonflé que j'étais à deux doigts de te le faire.

J'ai du ménage à faire chez moi si des fois quelqu'un voudrait bien venir me le faire.

Sir Gong
15/02/2016, 18h07
ma demande n'est pas convenable ? Salut Elphenomeno91, ta demande est convenablement formulée, mais ne cadre pas trop dans la philosophie de ce forum, où on préfère donner des coups de mains aux gens qui veulent faire les choses, plutôt que de les faire pour eux.
(Pour expliquer les réactions)

Ceci étant dit, il n'est pas impossible que quelqu'un qui n'ait rien d'autre à faire te rende service, mais tu auras plus vite fait de t'y coller toi-même.
:P

valkaari
15/02/2016, 18h20
il n'est pas impossible que quelqu'un qui n'ait rien d'autre à faire te rende service

ou envie de faire une petite pause entre deux lignes de codes, mais faut follow le site pour télécharger le template... ça me fatigue encore plus que le code.

Elphenomeno91
15/02/2016, 18h29
ou envie de faire une petite pause entre deux lignes de codes, mais faut follow le site pour télécharger le template... ça me fatigue encore plus que le code.

A ok je comprend mieux vos réactions mais comme je l'ai préciser , je n'ai plus accès a mon ordinateur donc je me suis dis que comme ce n'était pas un montage très compliqué pour des professionnels comme vous , au moins une personne aurait bien voulu me le faire :)

user4D
15/02/2016, 23h31
la réponse est 42 :ninja:

walien
16/02/2016, 01h23
Val t'es pas obligé de t'inscrire faut juste attendre 30s que le lien s'affiche : http://www.mediafire.com/download/83cxpwegqynvqp5/C4D_20.zip

valkaari
16/02/2016, 08h44
ouais mais j'suis trop impatient, c'est ce que me disait mon ex, partie en claquant la porte, "même pas capable de tenir plus de 15 secondes".

Que voulez vous, j'aimes pas faire les courses !!!



bon sinon



You need the following Plug-ins for using this Template:
1. RED Giant Magic Bullet Looks
2. Twitch by Video Copiloit
3. Sapphire Plugin [S_Glow and more!}#]

Elphenomeno91
16/02/2016, 17h05
En définitive quelqu'un peut m'aider oui ou non ? ^^

Aurety
16/02/2016, 18h16
Non.. :sweatdrop:
Pourquoi tu ne mettrais pas plutôt les mains dans le cambouis dès que tu auras ton ordi ? et que tu nous dises là où tu bloques pour qu'on t'aide.
Tu apprendras quelque chose et peut-être y trouveras-tu un goût de "reviens-y" pour d'autres questions et ainsi petit à petit, tu trouveras ta place sur le forum et tu seras en mesure d'aider d'autres débutants.:icon_wavey:

Tu l'auras compris, içi, on apprécie pas trop les trolls qui réclament la becquée mais plutôt les gars qui veulent apprendre et partager.

En même temps, sans doute trouveras-tu de l'aide dans un autre forum. L'espoir fait vivre ! :icon_artist: