PDA

Voir la version complète : Présentation



alex83270
13/01/2016, 17h14
Bonjour,
je me représente :) je m’appelle alex83270 ici ou habituellement SoulReaper.

Je suis actuellement en Terminal et je voudrais aller dans l'animation, c'est pourquoi j'ai choisi C4D comme premier outils car il me parait complet et simple d'utilisation comparé à d'autre.

Voilà voilà :) j'ai un petit book mais j'ai honte de le poster donc je le mettrai peut etre plus tard :x

Scynic
17/01/2016, 03h40
Bienvenue!
N'aie pas honte de tes créations, si j'ose poster les miennes alors n'importe qui peut mettre les siennes ^^

Il faut se dire que pour progresser, ici tu trouveras pas mal de bons (ne pas remplacer la 1ere lettre, d'avance merci :P) qui pourront te conseiller ou donner leur avis :)

alex83270
17/01/2016, 09h48
Scynic
Bienvenue!
N'aie pas honte de tes créations, si j'ose poster les miennes alors n'importe qui peut mettre les siennes ^^

Il faut se dire que pour progresser, ici tu trouveras pas mal de bons (ne pas remplacer la 1ere lettre, d'avance merci :P) qui pourront te conseiller ou donner leur avis :)


Ce que tu dit est vrai :) du coup je vais poster mon book et de tout manière ça peut être que constructif vu que je dois le présenter pour les écoles où je veux rentrer et du coup faut que je l'améliore un maximum possible !

donc voici mon book :

http://alexislaurora.fr/

atome451
17/01/2016, 12h53
Bienvenue !

Sympathique ton site. Si c'était moi, je réorganiserais les posts en page d'accueil pour mettre en avant les créations les plus abouties. Pas que les premières soient mauvaises mais je trouve qu'il y en a d'autres plus bas qui ont un meilleur fini.

[Maître Capello ON]"Profiter" à l'impératif présent dans sa forme polie s'écrit "Profitez"... Je trouve que la zone "À propos de moi" mériterait un travail d'écriture un peu plus soigné : dans "Communication graphique" il y a aussi "Communication". :icon_wink: [Maître Capello OFF]

Continue comme ça !

alex83270
17/01/2016, 16h30
Bienvenue !

Sympathique ton site. Si c'était moi, je réorganiserais les posts en page d'accueil pour mettre en avant les créations les plus abouties. Pas que les premières soient mauvaises mais je trouve qu'il y en a d'autres plus bas qui ont un meilleur fini.

[Maître Capello ON]"Profiter" à l'impératif présent dans sa forme polie s'écrit "Profitez"... Je trouve que la zone "À propos de moi" mériterait un travail d'écriture un peu plus soigné : dans "Communication graphique" il y a aussi "Communication". :icon_wink: [Maître Capello OFF]

Continue comme ça !

Merci bien :D mon site à deux ans quand je l'ai crée j'avais 15ans donc le français et moi :sweatdrop: (quoique ça n'a pas changé :P) du coup je changerai ça.

Sinon bonne idée pour l'organisation des articles, faut que je vois si je peux le faire car je crois que pour l'instant c'est chronologique.

Bonne journée