PDA

Voir la version complète : Nouveau, pas si nouveau...



Henri
07/01/2016, 17h43
Bonjour à Toutes et à Tous,
Eh oui, tout arrive… même moi.
Après plus de dix ans à former sur notre soft favori et fait systématiquement la promotion de Fench Cinema 4d auprès de mes stagiaires, plusieurs d’entre eux m’ayant fait la remarque de mon absence. je fini par me manifester.
J’essaierai principalement de répondre aux questions techniques, dans la mesure de mes connaissances.
Pour ce qui est de mon parcours professionnel, j’ai pas mal roulé ma bosse dans l’électronique, le print et la PAO, le graphisme 3D et bien sur la formation (suite Adobe et Cinema 4D).
Pour ce qui est me mon age, mon adresse, mes amis, ma femme, mes enfants, mon chien, ma bagnole, ma musique, mes plats préférés, mon diabète, ma prostate, mes meubles, mes lunettes, mon doudou, mon shampoing, ma collection de papillons, mes bulletins scolaires, la marque de mon aspirateur, la quantité de phanotrons que je possède, et enfin la longueur de mes pieds, alors là j’estime que nous ne sommes pas encore assez intimes pour vous les communiquer.

En attendant bonne année à Toutes et à Tous.

sansalvador
07/01/2016, 18h07
Inscription 2003 .... une timidité maladive visiblement que l'on dirait guérie :P

Joli pédigrée , quant à tout le reste énoncé , si tu nous mets une petite photo en avatar (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?80407-Votre-photo-%B0%29), on te laissera tranquille et puis mince quoi , au bout de 13 ans tu décides de faire connaissance , fais le bien quoi :icon_mrgreen:......(le type qui va se dire "mais qui c'est donc que cette chieuse , une fois !")

Bienvenue :biggrin:

yayaprod
07/01/2016, 21h27
Re bienvenu Henri alors. C'est comment qui s'appelle ton doudou ? hein :icon_bouncy:
Yaya °)

Aurety
07/01/2016, 23h32
Bienvenu Henri !! :icon_wavey:

Henri
07/01/2016, 23h43
Bon, et bien merci pour votre accueil...
Voila un petit moment que je n'avais pas fourré mon nez ou plutôt ma souris dans Xpresso.
Voici un petit setup pour "s'engrainer" version 16 ou 17. Amusez vous à augmenter le nombre de dents...