PDA

Voir la version complète : Question Réseau de calcul "interne" avec souci dans le visualiseur ET réseau "externe"...



fredforum
09/11/2015, 07h01
Salut tout le monde,

voilà, je dispose d'un MacBookPro13' 2015 et d'une tour PC sous Win7... J'ai fait avec ces 2 ordis ma "mini render farm" (tout est relié via la Freebox et un hub ethernet en Ethernet, donc.
Alors, hormis des soucis dans le visualiser lorsque je fais mon rendu "team render vers le visualiseur": je ne vois pas mes clusters mais plutôt un ecran grisé (qui semble toutefois fonctionner vu que mes images finissent par apparaître d'un coup... Mais rien ne me prouve "qui calcule"... Un où les deux... Bref, pourquoi? (Cet ecran de rendu "grisé")??

Ensuite, passé le rendu Team Render en réseau interne, j'aimerais pouvoir utiliser le rendu à plusieurs, avec des amis connectés à internet à "l'extérieur de chez moi".. Enfin, ailleurs quoi... C'est un vrai casse tête. Comment faire?

P.S: oui, il y'a bien, dans ce post, 2 questions pour le même prix. Mais merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

McAsulys
09/11/2015, 07h13
Regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur : http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?77105-Guide-Configuration-Team-Render