PDA

Voir la version complète : Séquence d'images c4d dans final cut...



fredforum
09/11/2015, 06h34
Salut,
voilà donc, j'aimerais donc mettre dans final cut ma séquence d'environ 8000 images (jpg) calculée dans Cinema 4D (1080p a 30 images secondes)...
HORS: chaque image se retrouve durer 10secondes dans fcpX une fois la séquence importée. Dois-je tout réduire à la main, image/image?
Bref, comment faire?

McAsulys
09/11/2015, 07h10
Personnelement, j'utilise VurtualDub pour faire ça, mais si tu veux le faire sur FC, aucun problème. Pour cela tu vas dans le menue de FC / Préférence utilisateur / Montage / Durée image fixe (ou FCE)

Je n'utilise pas FC donc je suis pas sur que ce soit les bonne référence, mais c'est un truc du genre. Ensuite tu importes tes image et ça devrait fonctionner. J'ai quand même un doute étant donné que FC n'importe pas les fichier vidéo dans la time line, mais fais un pointeur. Bref, fais cette modification avant de créer ton projet; je pense que c'est mieux.

Bonne journée.

Floc
09/11/2015, 23h13
Je suis pas un pro de FinalCut mais travailler avec un séquence d'image dans finalCut je suis quasi sur que c'est pas une bonne idée.

Si tu n'as pas d'autre outils d’édition vidéo tu peux toujours convertir ta sequence d'image en .mov avec Quicktime (pro évidement).
Menu fichier -> Ouvrir séquence d'image. A partir de la tu n'as plus qu'a exporter un movie et roulez jeunesse.