PDA

Voir la version complète : Question Rajouter des modèles 3D dans "Content Browser"



Atn.Jbt
03/11/2015, 16h48
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question :)

J'utilise C4D R17 en version étudiante chez moi et j'aurais aimé savoir comment je pourrais ajouter des modèles 3D tel que des animaux, des corps humains, bustes etc dans le "Content Browser" et dans le "Preset". J'ai fait ça dans mon école (MJM graphic design) où on c'est entraîné sur une grenouille mais la version est en R15 là-bas, donc je me demandais si ça changeais quelque chose.

Voila, merci :icon_mrgreen:

human
03/11/2015, 17h11
salut, il faut grouper les objets dans un neutre, avec le neutre sélectionné, aller dansle menu déroulant de "fichier" (celui du gestionnaire d'objets) : enregistrer le préréglage d'objet. Tu le retrouvera dans ta médiathèque dans un dossier user.

gr4ph0s
03/11/2015, 17h13
Salut,copain MJM !

Il te suffit de faire un objet. Dans ton gestionnaire d'objet. "File" => "Save object Preset" => la tu met ton nom et après tu pourras le retrouver dans le content browser partie user/model.


Pour info tu as aussi la R16 sur les machine à MJM ;)

Atn.Jbt
03/11/2015, 17h29
Merci de vos réponses rapide mais j'ai mal formulé ma question :sweatdrop:. Enfaite j'aurais aimé savoir ou trouvé des modèles comme ça, je suppose qu'il y a un site spécial pour ça ^^. Mais au moins je saurais comment faire quand je les auraient. :icon_mrgreen: