PDA

Voir la version complète : HeyGuys !



Corax
27/10/2015, 03h39
Bonjour/soir à tous ! My name is Thomas, alias Corax, et je suis technicien son agé de 22 ans. Je monte actuellement mon studio d'enregistrement avec un ami, et ça marche pas trop mal. Je passe énormément de temps devant le PC, que ce soit pour saigner Pro Tools ou CSGO haha

Du coup, je suis ici pour une demande assez particulière : nous avons besoin de quelqu'un qui saurait gérer Cinema 4D pour nous. J'ai mis 3 ans à apprendre à me servir de Pro Tools, et je viens de passer 6h à faire des aller-retours entre Illustrator et C4D, pour au final pas réussir à faire ce que je veux, mon objectif est trop élevé pour moi, pour en venir à bout avec quelques heures d'expérience.

Notre demande ne doit pas être si compliqué quand même(j'ai une idée très précise du rendu escompté) et devrait être pliée en quelques dizaines de minutes pour quelqu'un qui saigne le soft ! Sauf qu'évidemment, on travail bénévolement et on a aucune subvention (tu m'étonnes...), alors on cherche quelqu'un qui pourrais faire ça de bon cœur <3

Si ça gène personne, je répondrais ici (ou ailleurs !) avec ma demande concrète !

Et bon début de semaine à tous :D

Aurety
27/10/2015, 08h39
Bienvenue, si tu pouvais renommer ton fil pour un titre plus explicite, ce serait cool. :icon_wip:
Profites-en pour passer une description plus avancée du job que tu souhaites afin que les éventuels intéressés puissent se projeter un minimum. En gros, ton cahier des charges :icon_smile:

Corax
27/10/2015, 15h06
Merci !

Eh bien je pensais ouvrir un autre poste que celui là, après avoir dis bonjour, histoire de pas flood la partie présentation !

Aurety
27/10/2015, 17h06
C'est le seul espace dispo pour les nouveaux arrivants... Cf. la charte. :P

Corax
28/10/2015, 01h02
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je préférais attendre un peu avant de poster ma demande, je trouve que ça fait moins "racho" haha