PDA

Voir la version complète : Image Borsalina



César Vonc
11/10/2015, 15h18
Hop ! petit rendu pour se détendre, dans un style mafieux avec une nana au volant d'une bagnole.

Rendu sous Octane, deux trois retouches sous Paintshop Pro. Le fond est une image.

http://cesar.vonc.fr/galerie/borsalina/0_pe.jpg (http://cesar.vonc.fr/galerie/borsalina/0o_pe.jpg)

poutoupoutou
11/10/2015, 15h42
pfiouuu, tu t'amuses le dimanche. le rendu de la cigarette et de la voiture est vraiment chouette. moins fan des vêtements.

Mais c'est vraiment pour dire. L'image est vraiment top et encore une à mettre dans la galerie:thumbup1::icon_clap:

César Vonc
11/10/2015, 16h30
MErci, oui les fringues sont pas évident, quoique je suis assez satisfait du rendu du chapeau et des gants. ^^

J'ai mis à jour l'image avec un costume rayé.

Aurety
11/10/2015, 17h36
Magnifique, juste le cadrage qui rend l'image un peu difficile à lire, le retroviseur, j'ai du mal à savoir si il se situe derrière la voiture ( mais alors pourquoi le volant est derrière ? ) par exemple.

Philippe casu
11/10/2015, 17h53
super chouette comme de coutume ..par contre je trouve la minette trop "mannequin" ..pas assez réaliste ..tu nous as tellement habitué au top qu'au moindre petit truc on se lâche ...mis à part cela le reste est au top :icon_clap: bon en même temps je suis incapable d'en faire autant , c'est juste mon ressenti ..

pour le retro apparemment 'est un retro intérieur (beaucoup de vieilles voitures avaient cela style Talbot ) et on dirait une conduite à droite ...

César Vonc
11/10/2015, 19h23
J'y arriverai jamais avec la peau, faut croire. : p

Oui c'est vrai qu'on a l'habitude du volant à gauche et rétro en haut. Philippe a tout bon, il s'agit bien d'une Talbot avec le volant à droite !

pxlntwrk
11/10/2015, 23h30
Salut,
bonne ambiance tout ça !!:icon_clap:
un peu statique/figée peut-etre?

Philippe casu
11/10/2015, 23h40
J'y arriverai jamais avec la peau, faut croire.
t'es pourtant pas loin ..les yeux sont très bien aussi ..juste la peau et la mimique ...