PDA

Voir la version complète : Image Opération



leBigYO
01/10/2015, 17h21
Bonjour la French,

voici mon premier post dans la galerie, une illustration créée dans le cadre d'un concours "Abécédaire", voici la lettre O

16273

je suis prêt pour les critiques, aïe ouille

genghiskhan
01/10/2015, 17h29
ah ah géniaaaaaal

punaise les shader sont splendide.
l'idée est saugrenue et tout ce qu'il y a de plus surprenant mais c'est justement ce qui rends cette image excellente.

j'adore

fredcolin
01/10/2015, 17h31
Bonjour la French,

voici mon premier post dans la galerie, une illustration créée dans le cadre d'un concours "Abécédaire", voici la lettre O

16273

je suis prêt pour les critiques, aïe ouille


nice !!
Tu es passer par quoi pour le rendu ? tu as sculpter dans c4d ?
moi j'ai 2 remarques mais qui me sont personnel bien sur :)
la composition de l'image qui pourrait etre plus lisible et le sculpt qui parfois ne fais pas "naturel" notament sur la partie frontale pret de l’arrête intérieur. q'en penses tu ?
en tout cas je trouves cool le principe !
:icon_clap:

Aurety
01/10/2015, 17h52
Des critiques ? T'es parano ?? Meuh non, t'as pas à avoir des yeux dans le dos.. elle est chouette ton image. :thumbup1:

sansalvador
01/10/2015, 17h55
Vraiment bien foutu , les textures sont vraiment chouettes , j'adhère moyen avec l'incrustation des yeux , mais cela n'enlève rien à la qualité de l'image , beaucoup de progrès en textures depuis le challenge "robot" :thumbup1:

Aurai-tu une version plus grande ? pour la galerie c'est plus classe , en attendant je l'ajoute pour les votes

leBigYO
01/10/2015, 18h29
merci à vous tous !

@fredcolin : oui c'est du sculpt, pour la compo, je ne souhaitais pas forcément quelquechose de lisible, pour le sculpt près de l'arête je suis d'accord.

@Sansa : il y a un truc au niveau des yeux qui me gène aussi mais j'ai la flemme de reprendre. Heu sinon, je comprend pas ton histoire de vote ? C'est une image dans le cadre d'un concours (non terminé d'ailleurs) sur un autre forum mais que je souhaitais partager avec vous pour avoir votre avis (et parce que je l'aime bien aussi, soyons honnête)

sansalvador
01/10/2015, 18h56
En fait , je trouve que pour la galerie , ton format est petit et c'est dommage , si tu as le courage de faire un rendu plus grand, cela n'en sera que plus valorisant pour ton image et pour la galerie.

Lorsque tu mets une image en galerie , nos amis pantouflards modérateurs :D votent les entrées en galerie afin de déterminer si l'une de ces entrées fera son apparition en top galerie , qui a été refaite par César Vonc (http://c4d.vonc.fr/) et qui devrait bientôt être intégrée à la french (enfin je pense)
Voili voilou ^^

yayaprod
01/10/2015, 20h58
C' est génial ! Avec une grande originalité et des textures et rendu magnifiques. J'adore.
Yaya:)

Floc
02/10/2015, 00h15
Haha Excellent !:thumbup1:

Mais décidement y'a des trucs bizarre qui trainent chez toi. T'as trouvé ça dans ta salle de bain Non ?

Vcyrille
02/10/2015, 07h08
Moi je dirais plutôt dans sa cuisine, ce qui n'est peut-être pas mieux :icon_mrgreen:

Une superbe image très originale en tout cas, je suis fan :icon_clap:

diego1968
02/10/2015, 08h36
C'est cracra et flippant à souhait…c'est parfait :P

Belle réalisation, l'attention portée sur les matériaux est vraiment appréciable :thumbup1:

pxlntwrk
02/10/2015, 08h48
Salut,
hey bien il s'en passe des chose dans tes salles de bain.:icon_mrgreen:

bien original :icon_clap:

leBigYO
04/10/2015, 01h12
merci !:icon_redface: j'ai effectivement plus travaillé mes textures depuis quelques temps.
bon, ce n'est ni ma salle de bain, ni dans ma cuisine, ni dans mon labo secret installé sous la maison auquel on accède par une trappe dissimulée sous le frigo : mais alors... c'est dans ma tête... :icon_eek: va falloir que je consulte...

@Sansa : ça ne me dérangerait pas de faire un rendu plus grand, d'ailleurs mon image fait 2048x2048px en 100dpi mais l'upload de la pièce jointe n'a pas fonctionné sur des tailles au-delà de 800x800px en 100dpi, il va donc falloir se contenter de ça

sansalvador
04/10/2015, 11h05
Dommage , un petit hébergement , un collage de lien sans rapatriement d'image sur le serveur de la french et hop c'était au poil , en plus cette image est bien partie pour être en top galerie (elle s'y trouve actuellement) ce serait un plus

César Vonc
04/10/2015, 11h18
Ah,ça fait plaisir un peu d'organique glauque. ^^

Les matériaux sont très réussis !

Tu peux utiliser un hébergeur externe comme imgur.com.

leBigYO
15/10/2015, 16h08
Merci César, voici un lien vers mon image en HD, en cliquant sur l'image ci-dessous (c'est vrai qu'il faudrait que je revois le sculpt) :
http://img15.hostingpics.net/pics/388474O017BD.jpg (http://img15.hostingpics.net/pics/566662OperationHD.jpg)

je ne sais pas comment remplacer moi-même celle qui est dans ta galerie (et il vaut mieux pas, ce serait risqué je pense) donc César, si d'aventure tu passes par là et que tu as le temps, ben tu peux remplacer celle qui est dans la galerie par celle-ci. Sinon, c'est pas bien grave. Merci.

clemz
15/10/2015, 16h18
horriblement magique :) j'adore !

tu fais tout l'alphabet ?

leBigYO
15/10/2015, 16h28
merci clemz,
en entier, je ne sais pas, en ce moment j'ai pas trop le temps mais j'ai commencé une autre lettre, ça va me prendre du temps (trouver les idées surtout) mais l'alpabet complet serait bien, en gardant le même esprit graphique et l'idée de figurer une lettre en un "objet" principal et que certains éléments de la scène soient plus ou moins en rapport (ici : os, outils d'opération (c'est capillotracté là), oeil, orange etc.)

poutoupoutou
15/10/2015, 16h38
J'adore très belle image les textures sont à tomber:thumbup1:

Sir Gong
15/10/2015, 19h45
C'est vachement bien, bravo !

J'ai commencé il y a ...merde, déjà 5 ans :crying: un "Alphabête" qui est presque terminé, mais je n'arrive pas à trouver le temps de le finir. C'est aussi de l'organique, je colle une petite preview pour pas trop polluer :

16346

En voyant ton image je me dis qu'il reste quand même beaucoup de boulot pour approcher d'aussi beaux rendus que le tien.
Pas sûr d'y arriver un jour !

César Vonc
15/10/2015, 19h59
Merci leBigYO, ça fait plaisir de la voir en HD, j'ai mis à jour la galerie !

pxlntwrk
16/10/2015, 09h10
C'est clair avec ce format on profite bien de ton image ...
:icon_clap:

Kristis
16/10/2015, 09h18
C'est original, bien réalisé, une image comme on en voit pas tout les jours et ça fait plaisir. Big up à tes textures qui sont top.

Good job l'artiste !

Fan comme les copains :icon_mrgreen:

leBigYO
17/10/2015, 17h55
merci à tous, :blush:

@César : :thumbup1:

@ Sir Gong : nan mais je ne peux pas laisser passer un tel commentaire, que font les modos ??? :icon_mrgreen:

je colle une petite preview pour pas trop polluer :

16346

En voyant ton image je me dis qu'il reste quand même beaucoup de boulot pour approcher d'aussi beaux rendus que le tien.
Pas sûr d'y arriver un jour !

Alors :
1 - ton image est trop petite
2 - tu devrais l'ajouter à la galerie :icon_love:

3 - montre nous ce que tu fais plus souvent...

Rudy
17/10/2015, 18h03
Ah ben tu ne t'ennuies pas, et quel magnifique résultat. Bravo !

leBigYO
22/10/2015, 17h12
Merci Rudy !

zzxxcc2525
23/10/2015, 05h42
:biggrin: