PDA

Voir la version complète : Problème Problème au niveau d'un rendu de mograph trop sombre.



Celerii
28/09/2015, 22h57
Bonjour à tous, je suis nouveau donc je commence d'abord par me présenter, je suis un étudiant de 21 ans en deuxième année d'infographie en Belgique à Albert Jacquard et j'ai pris l'option Visualisation et Architecture 3D.

Donc voilà, je vous expose mon problème.. J'ai dû installer C4D R16 pour être en accord avec la version de l'école et depuis lorsque je réalise des rendus de mograph où même de simples images, cela ressort tellement sombre qu'on y voit presque rien. Je travaille sur un studio qu'un prof nous a donné en début d'année ainsi que la library qui va avec.
J'aurai aimé savoir si il y a des paramètres que je devrais modifier ou pas quelque part.

Merci de vos réponses :)

walien
29/09/2015, 01h56
Bienvenue Celerii :).
Tout tes rendus sont sombres ou seulement ceux où tu utilise Mograph ? Dans les rendus du viewport ET les rendus externes ?
Regarde peut être dans les réglages de rendu, onglet Enregistrer > Profil Couleur Image s'il n'y a pas quelque chose d'étrange.

Poste peut être un rendu / screenshot / fichier de ta scène ... histoire qu'on puisse t'aiguiller plus efficacement :).

Celerii
29/09/2015, 16h18
J'ai finalement trouvé, mon obturateur faisait quelque chose comme 3m/3m/1m du coup pas du tout à l'échelle. J'ai juste scalé mon objet et ça s'est arrangé.

Merci tout de même de ta réponse !