PDA

Voir la version complète : court métrage ecolo



flahaut
26/08/2015, 18h56
salut

ça se passe ici : http://www.dailymotion.com/video/x33482i_on-verra-bien-demain_music

réalisé quasiment totalement dans C4D Prime14, effets vidéos inclus.

bonne écoute, faites moi part de vos réactions éventuelles...

le scénario m'a été inspiré par une nouvelle de J.G.Ballard intitulée " Le jardin du temps "

Aurety
27/08/2015, 00h44
T'as vraiment un univers barge graphiquement :icon_eek: mais j'aime beaucoup l'effet "retard-onion-skin" sur les persos qui marchent. La tension est là grâce à ta musique qui tient bien l'ensemble.. Well done Pierre !
Il doit ( ou a du ) faire très chaud chez toi pour faire un film aussi concerné.:icon_mrgreen:

J'approuve ! :icon_wavey:

amateur
27/08/2015, 09h31
Bonjour flahaut.

Actuellement je suis nomade et avec mon ipad si je lance la lecture de ton clip ,je me retrouve avec une pub Magic puzzle.

lenogre
27/08/2015, 14h22
Du fond de ma Haute-Saone, je n'arrive pas à le lire...

flahaut
28/08/2015, 11h51
je te rassure, Lenogre, du fond de ma haute saone, vu que c'est en HD, je ne peux pas le lire autrement qu'en qualité pourrie, mais il y a 48 vues actuellement, donc ...

Aurety : l'effet de retard est obtenu en repassant le film sur un plan avec une fusion de ' échantillon pluie '' et '' distortion '' sur la texture film... complètement barge ... il y a eu 35 degrés pendant assez longtemps en effet, avec des nuits à 24, donc j'ai exceptionnellement fait comme toi : devant mon PC au lieu de dormir...

PP
28/08/2015, 12h18
... avec une bonne bouteille de vin jaune. Les effets sont effectivement superbes.

flahaut
30/08/2015, 11h59
non, PP, plutôt une bonne bouteille de chouchen...

bru
30/08/2015, 19h34
Pour ma part, je vote pour le vin jaune (mon préféré) !

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à comprendre à la première vision. Mais il y a des effets très intéressants, la musique est bien adaptée et j'admire ta capacité à aller au bout de tes projets.

Donc on attend le prochain opus !

flahaut
18/01/2016, 11h34
salut

pour le passage en salle de cinéma ( voir le sujet sur OPEN DCP dans la rubrique '' rendus '' ) , j'ai refait les rendus en 16 bits, donc j'en ai profité pour retravailler le graphisme et changer la fin de mon clip sur la COP21.

COP21- 2 : Le retour, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/x3n1vqr_on-verra-bien-demain-2_music

bon visionnage

Frenchy Pilou
26/01/2016, 17h06
Les parents boivent, les enfants trinquent! :whistling:

Rappelle Gourmelin :icon_artist: