PDA

Voir la version complète : Info My Djogg - la sortie qui a du chien !



miroof
30/07/2015, 23h41
Salut la French, je profite du salon pour passer ma petite pub' !

J'ai passé les 4 derniers mois a monter, avec 2 co-fondateurs, une start-up qui s'appelle My Djogg.
C'est un site de mise en relation entre des coureurs ou des baladeurs avec des propriétaires de chien.



Les propriétaires n'ont pas forcement l'envie ou le temps de faire se dépenser leur chien. My Djogg permet de leur trouver un coureur ou un baladeur. Les effets bénéfiques sont d'avoir un chien calme ( pour les chiens qui aboient toute la journée par exemple ) et en bonne santé, car il y a quand même 80% de chiens en surpoids en France dont 40 % qui sont obèses ! Après une bonne session, tout le monde est calmé !! et le jardin ne suffit pas.




Pour les coureurs, ça donne une bonne motivation pour reprendre le sport, pour ceux qui courent déjà, se faire tirer par un chien permet d'augmenter ses performances (ndlr: c'est bien tripant, moi qui ne court pas, j'ai été agréablement surpris !). Nous avons mis en place des niveaux de courses pour former le binôme idéal. Il y aussi le fait de passer un bon moment avec un animal pour ceux qui ont envie d'avoir un chien mais qui n'ont pas forcement les conditions pour s' en occuper, horaires ou logement non adaptés, etc ...

Vous avez peut-être un papy ou une mamie qui a besoin de compagnie pour sortir faire une balade?

On a fini nos essais sur Rennes et je dois dire que tout le monde est content! nous allons donc passer à la prochaine phase qui est de lancer My Djogg pour la France.
Si vous avez ou connaissez des gens qui ont un chien, si vous voulez courir avec un chien, si vous connaissez des coureurs Merci d'en parler autour de vous, les inscriptions sont ouvertes sur www.mydjogg.com (http://www.mydjogg.com)
Et Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Cadeau pour ceux qui sont arrivés jusque là, Voici le premier fond d'écran !
Il sera peut-être collector un jour ! je l’espère en tout cas :)


15913

Lien


(http://mydjogg.com/ftp/Wallpaper_my_djogg.jpg)

Floc
31/07/2015, 02h08
Bon je n'aime pas pas courir et je n'ai pas de chien, mais l'initiative est intéressante.

Bonne chance à toi et à ton projet.

leBigYO
31/07/2015, 09h25
pareil que Floc ! :icon_mrgreen:

Aurety
31/07/2015, 09h34
Belle idée !! si on pouvait faire la même application pour s'occuper de mes ados.. :icon_mrgreen:

genghiskhan
31/07/2015, 12h16
superbe idée.... meme si mon chien nous a quitté cette année apres 17 années de bons et loyaux services :crying:

miroof
31/07/2015, 14h01
Belle idée !! si on pouvait faire la même application pour s'occuper de mes ados.. :icon_mrgreen:

Oh c'est un commentaire qui revient souvent quand on présente la startup ! peut être un plan de secours si ça fonctionne pas !

gillesevrard
31/07/2015, 14h56
J'aime bien l'approche je la trouve novatrice. Perso, j'aime bien courir et marcher, j'ai pas de chien et je vis pas en France Dommage. Bonne continuation dans votre projet plutot interessant.

clemz
31/07/2015, 15h02
Chouette idée :) ( j'ai un chien qui déborde d'énergie .. donc j'apprécie ce genre d'initiatives :) )

sur ton site , le joggeur que l'on voit avec le chien rikiki ça fait un peu peur pour le clébard quand même ^^ :

https://pourquelquestoilesdeplus.files.wordpress.com/2015/01/1903750tfphoalyl6fovnr2ljanu6zfg6xnplqyfkbp39vm3zl h1kydarnyxszdnybck2ycknt8hrdrdxwxuzj94coyma.jpg?w= 300&h=200

miroof
31/07/2015, 15h15
Oui c'est vrai que ma chienne fait riki kiki, n empêche qu elle doit courir 10 km par jour
c'est mon collègue qui peut pas la suivre ! le header va bientôt changer c était celui pour recruter du monde pour nos tests.
Et faut inscrire ton chien !!

miroof
01/10/2015, 12h47
Salut tout le monde,
Le projet avance bien, nous avons dépassé les 120 membres à un rythme d'une inscription par jour et nous voulons aller plus loin !
Nous avons donc lancé une campagne de financement participatif sur le site kengo.bzh (https://www.kengo.bzh/projet/my-djogg)

L’objectif de la campagne est de 5000€, les participations vont de 10 à 500€. Notre projet est soutenu par la Fondation Rennes 1 ce qui permet aux généreux donateurs de pouvoir déduire de leurs impôts 66% du don et 60% pour les entreprises. Les fonds collectés permettront d’optimiser notre site internet, de développer une application mobile, mais aussi d’élargir notre communauté en multipliant les actions de communication.

Nous avons mis en place un don « partenariat » de 500€ pour les entreprises, soit 200€ nets. Cette contribution « partenaire » vous donne la possibilité d’afficher votre logo sur la plateforme My Djogg avec un lien vers votre site, d’être cité dans notre communiqué de presse et e-mailing utilisateurs à l’issue de la campagne de crowdfunding et d’assurer la visibilité de votre entreprise lors de nos évènements en mettant à disposition vos supports de communication.

Si vous voulez m'aider, sachez que vous le pouvez :D. toutes les participations sont les bienvenues !
un don de 10 euros vous revient a 3.4€ au final et pour avoir un super T-shirt, c'est 34 euros ! :D
Si vous connaissez des entreprises qui veulent avoir de la publicité et nous aider ! il faut leur en parler !
( nous distribuerons les goodies, plaquettes marketing lors de nos événements )

Pour avoir plus d'infos puis contribuer, c'est le lien suivant:
https://www.kengo.bzh/projet/my-djogg

Merci à vous !

:icon_wavey: