PDA

Voir la version complète : Problème Spline & MoText



Beniboy
23/06/2015, 21h52
Salut tout le monde,
Voici mon problème.

Je travail sur un projet ou je doit utiliser le plugin Transform de GSG. Le plugin fonctionne trés bien avec MoText, cependant je ne peut pas l'utiliser car je travail sur une police (logo) qui à été creer spécialement pour ce dernier, j'utilise donc une spline (importer de AI) que j'extrude puis que je fait glisser dans l'objet Transform. J'aimerais savoir si il est possible de contourner ce problème en créant un lien entre ma spline et mon MoText pour que Transform fonctionne de façon optimal.

Merci de votre aide,

Aurety
24/06/2015, 00h08
Ca n'a pas de sens, ce que tu dis !! Quel lien pourrait-il y avoir entre un motext et une spline extrudée ??

Sinon ca marche très bien, tu glisses ta spline extrudée dans l'objet transform, tu cliques sur refresh et bingo ! Aucun problême, ou alors je ne dois pas comprendre ta question. Désolé !

Floc
24/06/2015, 00h28
Ca n'a pas de sens, ce que tu dis !!

Oh toi tu vas encore te prendre un WIP :biggrin: .

Sinon je suis pas trop sur de comprendre non plus mais je me demande si c'est pas que sa typo importée comme une spline ne forme pas qu'un bloc et qu'il aurait peut être besoin d'un objet fracture pour que ca se comporte comme un motext ?

Aurety
24/06/2015, 09h02
Ouhlà, je ne veux froisser personne ! Non mais ça m'interpelle toujours quand j'entends des phrases du genre "J'ai mis la prothèse de jambe de ma femme dans la machine à laver et maintenant je ne comprends pas, le PSG ne marque plus de but dans le championnat de phoute".. À part un coté poétique que je veux bien apprécier, j'aime aussi à comprendre la question :icon_mrgreen:

Même dans le cas où la spline est monobloc, ça marche aussi, je viens de tester.

joecare
24/06/2015, 09h26
Pas sûr de comprendre la question...:(:crying:
mais peut être s'agit t il d'une calligraphie style manuscrite, sans reel volume, juste une spline comme un tracé stylo...:icon_question:
Dans ce cas, tu fais une extrusion spline avec un diamètre de cercle qui te vas bien, tu la converti en poly... (raccourci "C")..